morsure de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2014, 17h40
bonjour à tous, tout à l'heure je suis allée promenée ma petite york et à chaque fois qu'on passe devant le jardin d'une voisine elle devient incontrôlable à cause du chien.(D'ailleurs celui-ci est aussi agressif à chaque fois qu'il nous voit)Je prends tjrs ma puce dans les bras et je la calme mais rien à faire elle devient très hargneuse au point où elle a fini par me mordre la main. Je l'ai disputée et je pense qu'elle a compris qu'elle a fait une bétise. Je ne sais pas si elle a fait ça volontairement ou pas car en général elle est très obéissante et pas agressive avec moi. Je voudrais quelques conseils pour éviter que ça se reproduise car je suis déçue du comportement de ma puce.merci Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2014, 17h45
bon je ne suis pas experte mais on dit souvent de ne pas prendre son chien dans les bras quand il est excité envers un autre chien
alors peut-être t'a t'elle mordu parce qu'elle était excité
et si c'est comme ça tout le temps pas moyen de passer plus loin ou sur l'autre trottoir Smiley de façon a ce qu'elle ne croise pas le chien

câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2014, 17h48
Je ne pense pas qu'elle ait voulu te mordre.Ce devait être destiné à l'autre chien
Tu ne devrais pas la porter puisqu'il n'y a pas de risque mais lui dire "NON" en l'a ramenant vers toi.Il faudrait stopper ce comportement car elle risque de tomber un jour sur un chien qui va lui "répondre"
Tu peux aussi l'attirer avec des friandises quand tu passes devant le chien

Smiley ou changer de trottoir...
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/06/2014, 19h04
je suis du mFriskaeme avis que Nanou et Friska.
Ne la prend pas dans les bras quand tu passes devant ce chien.
Ou tu changes de trottoir ou tu la tiens bien pres de toi en lui disant un Non ferme et tu continues ton chemin.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion