Mutuelle pour ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 21h29
Bonsoir a tous,

Je viens d'arriver sur ce forum et souhaiterais savoir si vous connaissez les mutuelle canines je souhaite en prendre une pour ma chienne.Par avance merci

Bonne soirée
Répondre
29/04/2008, 12h58
il y en a tellement qu il faut les comparer, fais plusieurs devis!!
moi j en recherche une aussi et c est vraiment la misere car les assurances sont toutes differentes au niveau prix et clauses du contract!!voila un conseil ne te pressipite pas sur la premiere venu!!
Répondre
29/04/2008, 13h14
Bonjour,

je viens juste de prendre la mienne pour ma fille. Ils exclut les soins liés à la grossesse mais moi la mienne est stérélisé
Bref, si tu veux des renseignements envois moi un mp
__________________
Le blog de mon chien : http://babou-angelo.blogspot.com
Répondre
29/04/2008, 15h09
J'ai une femelle bouledogue français qui a de nombreux problèmes de santé, depuis un an je suis chez Générali formule complète et je n'ai aucun soucis ça me coute environ 22 euros par mois... On est vraiment content de l'avoir surtout quand elle va mal...
Répondre
02/05/2008, 22h43
bonsoir,merci d'avoir pris le temps de me répondre,je rechercher une mutuelle qui prend en charges des portées car ma ptites york n'as que deux ans et demie te je voudrais au moins lui faire faire une portée.

Bonne soirée @ bientôt




Répondre
Avatar
02/05/2008, 22h55
Les portées ne sont pas prises en charge par les mutuelles car ce n'est pas une maladie.
Le plus simple, et le plus rentable, est de mettre toi même de l'argent de côté tous les mois pour quand tu en auras besoin.
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum. Tapes "mutuelle" ou "assurance" sur le moteur de recherche, tu trouveras des posts là dessus.
Répondre
03/05/2008, 18h35
OK merci beaucoup pour l'info.Bon week end

Répondre
04/06/2008, 14h45
Bonjour, je viens d'avoir ma chienne et souhaite prendre une assurance, peux-tu me dire si tu es satisfaite de la tienne et me dire laquelle c'est. Merci d'avance
Madeleine
Répondre
05/06/2008, 22h52
bonjour a tous
je viens juste de m'inscrire sur ce site.
voila j'ai recueilli une chienne terre neuve a la spa il y 4 jours maintenant et j'aimerais l'assurer et j'ai deja regardé un peu sur le net mais je ne sais pas trop si c'est vraiment sécurisé et je prefererais avoir quelqu'un en face de moi et mon assureur voiture et maison ne pratique apparemment pas les assurances pour chien...
pourriez vous me conseiller???
je ne sais pas comment on fais pour envoyer un message privé.... il faut m'espliquer... merci beaucoup
charlou
Répondre
11/06/2008, 20h06
Bonjour,

J'ai assuré ma chienne qui était de santé très fragile (elle est décédée depuis) chez santévet. J'avais pris l'option la plus élevé et j'ai toujours été bien remboursé. Le seul inconvénient à ce type d'assurance, c'est le délais de remboursement, dans mon cas, je devais attendre environ un mois.

Mais en cas d'accident ou maladie de ton animal, les frais vétérinaires sont tellement élevé qu'il est préférable de souscrire une mutuelle.

Mais le mieux pour toi avant de choisir est effectivement de faire des comparaisons et des devis auprès de plusieurs mutuelles et surtout bien vérifier les exclusions qui peuvent apparaitre dans les conditions générales.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion