obesité chez un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2010, 03h22
Bonjour,
J'ai un chiot bulldog anglais de 6mois qui pèse 24kg.
Jusque là je me disais qu'il était juste enrobé.Mais il boîte légèrement et préfère dormir que de jouer.
Vos conseils seront les bienvenues.
Répondre
13/10/2010, 03h36
Est ce que tu sens ses cotes? mais tu devrais demander a ton veto!! car on peut t'aider mais tant qu'on ne voit pas ou touche pas le chiot tu comprendra que nos conseils soient un peu limites!
Est il lof?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
13/10/2010, 20h13
bonjours

le bulldog anglais a certaine maladie herditaire tel que la dysplasie de la hanche ou du coude
Je pense qu'une visite est necessaire de plus s'il grossit c'est surement du a un manque d'exercice et plus il grossira et moin il fera de l'exercice c'est un veritable cercle vissieux
Vous devriez le faire voir par un veterinaire

Smiley
Répondre
13/10/2010, 20h35
salut,

A 6 mois ton chiot a tous simplement atteint son poid d'adulte maintenant ta mission est juste a veiller a ce qu'il ne dépasse pas les 30 kg !!!
Maintenant du fait qu'il préfère dormir que jouer là encore c'est typique du bulldogue le mieux pour le faire jouer c'est de faire une bonne prommenade d'un peu moins d'une heure et là tu lance les hOStilités !!!
Bonnes rigolades en perspective... Smiley
__________________
Smiley J'aime tous les chiens mais pas tous les maitres !!! Smiley
Répondre
14/10/2010, 12h57
le soucis c'est qu'il boite et sur un chiot c'est pas forcément bon signe surtout si il ne fait pas d'exercice... Perso j'ira voir un véto pour écarté tout risque de dysplasie de la hanche ou du coude seul un véto peu t'aider. Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion