oedeme au niveau de la queue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 13h07
Bonjour,

J'ai un Doberman agé de 10 ans atteind par un syndrome de Wobbler maladie typique du doberman, il n'est pas opérable ( il a trois hernies cervicales). Il était paralysé mais il s'est miraculeusement relevé, il est sous cortisone, le vetérinaire m' a assuré qu'il ne souffrait pas car je ne veux surtout pas etre égoiste et je veux d'abord son bonheur, nous avons malheureusement racourcis les ballades , il mange bien, mais depuis trois jours il a un énormes oedeme au niveau de la queue et de l'anus je l'ai tout de suite montré au vétérinaire qui a pensé a une hernie perineale donc il a eu droit a un toucher rectal mais bien heureusement ce n'est pas cela. il pense que c'est une inflamation mais il ne sait pas a quoi cela est dû.
Si quelqu'un d'entre vous a déjà connu ce genre de situation et peux me renseigner car là j'ai vraiment l'impression que malgrè la piqure d'anti-inflamatoire, il souffre, d'ailleurs je vais le rammener chez le veto mais si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion