oeil "rouge"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2006, 08h29
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que bambou a le blanc de l'oeil rouge le soir, apparemment cela n'a pas l'air de la gêner mais je trouve çà quand même bizarre! Smiley Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
08/11/2006, 08h43
essaye de lui nettoyer avec du serum physiologique, quelque fois c'est juste une petite seleté qui peut irriter un peu son oeil, et si ca continue allez voir le vétérinaire
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
08/11/2006, 10h25
Willow a ça de temps en temps quand elle vient de se réveiller ou quand elle est fatiguée, c'est flagrant.
Tant qu'il n'y a pas de mucus (liquide jaunâtre) qui sort, pas de quoi s'inuquiéter... Smiley
Sérum physio oui ! Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 10h59
oui ou dacryosérum , mais si ca ne passe pas , véto quand même ( conjonctivite possible )
Répondre
08/11/2006, 15h44
Merci à vous,

Je vais de ce pas, lui faire quelques petites compresses pour les yeux.@+ Smiley Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
Avatar
08/11/2006, 17h09
le dacryosérum est plus doux que le sérum physio qui pique un peu
si non l'eau de bleuet est décongestionnnante et apaisante aussi
mais comme tout le monde si ça ne passe pas vas voir le véto avant que ça soit plus grave .
Répondre
08/11/2006, 19h29
dacryosérum oui, sinon c possible qu'elle ai une conjontivite !
Répondre
Avatar
08/11/2006, 22h42
Au début la conjonctivite prend ce genre de symptome mais rapidement du mucus se met à couler de l'oeil...

enfin...à surveiller ! Smiley
Répondre
09/11/2006, 10h03
Bonjour,
Cela arrive que le soir, quand elle fatiguée, et aussi à une réaction chaud/froid par rapport à la différence de température que nous avons eu ces derniers jours.

elle doit quand même être fragile des yeux je vais suivre vos conseils Smiley Smiley @+
__________________
post sans importance..........
Répondre
Lancer une nouvelle discussion