opération de ma petite teckel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2010, 19h35
je suis toute tristoune...ma petite chienne a été renversée par une voiture. deux jours u'elle est à la clinique, loin de moi. le véto doit l'opérer demain matin. besoin de réconfort. j'ai peur pour elle... Smiley
Répondre
02/05/2010, 19h40
pauvre louloute

c'est grave ?

courage et dit nous comment elle va demain après l'opération Smiley
Répondre
02/05/2010, 19h56

courage !
dit toi qu'elle est entre de bonne main
c'est normal que tu est peur pour elle, c'est toujour difficile de les laissé en clinique et de les savoir souffrant

tu peut nous en dire plus sur ce qu'elle a ?
et de quoi le veto doit l'opéré ?

tien nous au courant

Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h01
merci pour ta réponse. elle a le bassin fracturé à plusieurs endroits. le véto doit lui mettre des vis et des plaques. enfin quoi c'est du lourd; j'ai peur pour l'intervention et aussi pour la suite.
Répondre
02/05/2010, 20h12
les chiens ont une grande résistance a la douleur
ma jack a eu une patte cassée quand elle etait petite, elle a eu des vis et des broches elle a toujours une plaque dans la patte et elle n'en souffre pas
elle va a la chasse avec mon mari et elle court très bien
Répondre
02/05/2010, 20h14
oui effectivement ... pauvre louloutte

mais d'un coté dit toi que tu a la chance qu'elle soit encore en vie
car malheureusement ces accident la ne pardonne pas en general !
j'en ai perdu 2 comme sa !

qu'est ce que ta dit le veto pour l'operation ? il t'en a parlé un peu ?
et pour la suite il ta expliqué un peu aussi ? ou pas du tout ?

jespere que sa va allé ...

Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h20
c'est vrai je suis heureuse qu'elle soit vivante. mais je la plains car elle ne comprend pas toutes ses souffrances et cet abandon. elle doit le vivre comme de la maltraitance tu crois pas ? tu sais c'est le seul être vivant qui m'ait autant donné d'amour. elle attend tout de moi et là je ne peux rien pour elle.
le véto m'a dit que l'opération serait longue et que pour les suites il faut que je la garde dans une cage fermée pour pas qu'elle se redresse trop tôt...j'ai du mal à imaginer qu'elle va l'accepter sans couiner...
Répondre
02/05/2010, 20h24
merci tu me rassures...ma toutoune a moi sa passion c'est de faire des grande "parties de poulet" je vous explique les regles du jeu mais vous devez surement connaitre. j'achète un poulet en plastique (c'est le seul qu'elle aime), je le lance le plus loin possible et elle court (enfin elle courait...) à fond pour le chercher et le ramener entre mes pieds. j'espère qu'elle pourra refaire des bonnes parties de poulet sans tarder. moi aussi ça me manque... je vais aller lui en acheter un tout neuf pour son retour à la maison.
Répondre
02/05/2010, 20h48
Pauvre louloute.... Smiley
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et je pense bien fort à vous deux !

Beaucoup de courage à toi et à elle, tout mon soutien ! Smiley Smiley

et caresse à ta loute dès qu'elle sortira de la clinique.
donne-nous des nouvelles ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h50
merci pour ton soutien. je suis sûre que toutes ces bonnes ondes vont l'aider. je vous donne des nouvelles fraiches demain soir !
Répondre
02/05/2010, 20h53
Je le souhaite bien fort en tout cas, et tu vas voir elle va adorer son nouveau poulet, vous ferez de super parties dès qu'elle sera sur pattes !
On attend les nouvelles !!
Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/05/2010, 23h40
Je suis sur que tout se passera bien, qu'elle se remettra vite, je suis sur qu'elle est très résistante. Elle est entre de bonnes mains.

En attente de bonnes nouvelles ! et je suis sur qu'elles le seront.

Bisouus et courage à toi Smiley
Répondre
04/05/2010, 17h06
Des nouvelles de cette petite louloute ?
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
04/05/2010, 17h48
je viens de lire ton poste Marie
et Smiley plus de nouvelles
j'espère que l'opération c'est bien passée pour ton p'tit Smiley
donne nous des nouvelles
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion