oreille malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2007, 20h36
Bonjour à tous,

J'ai un labrador qui semble avoir quelquechose que je connais pas.
En fait hier j'ai remarqué une espece de salté collante à l interieur de son oreille qui sentais bizard voir mauvais. En suite je lui ai donné un bon bain y avec une petite brosse j'ai bien gratte mais avec délicatese vu qu il faissais signe que ça lui faissais un peu mal. Après j'ai desifecté la zone (avec la betadine) qui etais rouge mais pas vraiment blessée c'est à dire il en avais pas de sang. pendant le reste de la journée mon chien semblais avoir mal encore pire qu'avant et aujourd'hui le liquide collante resort de sa blessure. Qu'est ce que ça peut etre?? je crois que je vais l'amener chez le veto.... je suis trop inquiete.
Ps désolé pour les erreurs d'orthographie. Je suis pas française!!
Répondre
11/09/2007, 21h30
Smiley pas de réponses??? Smiley
Répondre
11/09/2007, 21h45
bien chez le veto car ton liquide dans l'oreille n'a pas l'air marron sinon serait pu etre une gale de l'oreille mais il faut quand meme l'amener chez ton veto pour plus de sureté
bon courage Smiley
Répondre
11/09/2007, 21h45
bonjour
pas de reponse,
mais tu as raison va vite prendre rendez-vous chez le veto
Répondre
11/09/2007, 22h16
uuyyy peut etre je me suis un peu mal exprimé. En fait ce n'est pas exactement l'oreille oreille interieur interieur. C'est plutôt la peau de l oreille, vous voyez, pas le côté poilu sinon le côte sans poile de son oreille. je dirais que c'est un problème de peau je crois où peut etre une piquere de une bête. De toutes façon même si ce n'est pas qqch de super grave sa m'inquiète quand même puisque j aime mon chien avec tout mon coeur.
J'avais l espoir de trouver quelqu'un qui pourrais m'aider parce qu ici en martinique des fois les vétos font payer une fortune pour de choses toutes simples mais bon si j'ai pas le choix...
merci d'avance.
Répondre
11/09/2007, 22h22
Si vraiment le veto est trop cher, procures toi en pharmacie un lait anti -fongique et anti-acariens.
Respecte la prescription mais ne le fait pas pendant des semaines, si pas d'amélioration après 5 ou 6 jours : direction veto
Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
12/09/2007, 17h02
ah bien mais lui de la b---dine c'est bien pour cicatriser
bonne chance Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 14h41
Merci, merci pour vos réponses!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion