oreille qui coule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 18h27
Smiley bonjour ,
J'ai un proble avec une oreille a mon loulou .
Elle est trés sale .
Beaucoup de cire noire dedans , je l'as désinfecte avec de la Biseptine et comme il est tout rouge je lui applique un peut de patte a l'eau pour les irritations des fesses de bébé au bout de deux jours plus rien et une semaine plus tard re belotte .
Se n'ai pas la galle de l'oreille car ça ne sent pas il ne se gratte pas ne pleure pas et ne penche pas la tete donc je ne pense pas non plus a une otite .
Quand pensez-vous ? Smiley
Répondre
24/02/2009, 18h30
tu sais Yuna avait le meme probleme et c etait la galle des oreilles
mais elle non plus ne sentait pas

et puis voyant que ça passait pas, j ai été au véto qui m a confirmé le diagnostique

resultat une petite creme o***on et une lotion et en 1 semaine s etait terminé
et depuis plus rien alors qu elle a trainé ça pendant plusieurs semaines
Répondre
24/02/2009, 19h52
ok merci pour l'info .
Ca ta couté cher la creme et la lotion ?
Car moi je suis chez le véto tout les mois donc comme ce mois-ci j'y suis allez 3 fois déja Smiley du coup je n'ai pas montré l'oreille de mon loulou .
Répondre
25/02/2009, 08h59
non ça coute pas grand chose, ça peut meme se trouver directement en pharmacie

si ton veto te connais bien, et que tu y vas souvent tu peux peut etre lui parler de tes difficulté financiere, si c est juste pour constater le probleme d oreille, il ne peut te faire payer que les medicaments

si tu veux envoi moi un MP et je te donne le nom des lotions

mais attention, je suis pas veto, il serait quand meme bon de verifier le diagnostique, meme si ça y ressemble beaucoup
Répondre
06/03/2009, 08h17
Le véto m'as dit que c'etait une otite pourtant mon wiwi ne se gratté par l'oreille . Le pauvre , bon maintenant on soigne donc ca devrait aller mieux .
Répondre
08/03/2009, 10h58
a partir du moment ou ton chien a les oreilles qui coulent... meme s'il ne se gratte pas ... C'est simple de reconnaitre une otite ton chien a les oreilles qui coulent et les poils vers ses oreilles ont une couleur un peu rosée quand j'ai récupéré le labrador la pauvre louloute avait deux grosses otites j'avais dit à ses anciens maitres qu'il fallait qu'ils l'emmenent chez le véto car elle avait deux belles otites et au lieu de ça il lui avait mit du cholyre dans les oreilles !! Smiley
alors quand je l'ai récupéré je l'ai tout de suite emmenée au véto pour traiter l'otite et faire un petit bilan de santé voir si tout allait bien. Du coup elle en a eu pour 3 semaines de traitement d'après le véto ça faisait deja quelques mois qu'elle avait cette otite une chance que ses oreilles ne ce soient pas infectées pauvre louloute Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion