otite chronique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2010, 19h27
Comme le dit le titre mon chien a une otite chronique aux deux oreilles.

Le problèmes n'est pas que je ne sait pas quoi faire pour le soigner, mais j'aimerais l'empecher de se gratter les oreilles.

Sur le coup sa doit lui faire du bien mais j'ai peur que ne fasse qu'empirer.

Il se gratte tellement que sa lui arrache les poils des oreilles.

Je suis persuader que si il ne se gratter plus son traitement serrais plus rapide.

Si je me trompe dites le moi sinon j'aimerais savoir comment faire pour plus qu'il ne se gratte.

Si sa peut aider il s'agit d'un dog allemand croisé berger mallinois de 3 ans.
Répondre
08/09/2010, 19h37
Pour l'empêcher de se gratter tu pourrais lui mettre une collerette.

A part ça je ne vois pas. C'est le véto qui a posé le diagnostic de l'otite chronique...il l'a mis sous antibio?

Il est possible que le fond de l'oreille soit encrassé.

Pour mon chien qui se secouait tout le temps la tête et dont les oreilles étaient toujours sales (cérumen noir et épais) j'ai eu une prépa à mettre 2Xsemaine dans ses oreilles

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/09/2010, 20h13
Oui c'est le vétérinaire. Lui il nous à dit qu'il fallait l'opérer, l'opération étant trop cher il nous à donner des produits à lui mettre dans les oreilles.

Quand on est aller voire le véto il ne se gratter pas encore les oreilles donc il ne nous à rien dit.

Pour la collerette déjà essayer mais mon chien deteste se genre de chose et aussi incroyable qu'il soit il a réussie à l'enlever et elle était dans un sale état.

C'est pour ça que je demande si il n'y aurrais pas une autre solution.

Merci quand meme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion