passionée par l'eau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2007, 19h44
bonjour!!!ma chienne aime tellement l'eau c'est a dire que dès qu'il y a une flaque d'eau ou une rivière elle se roule ou plonge avec grande joie, le problème c'est que je n'est plus d'astuce pour la protégé contre les puce et tiques!!connaissez vous un produit qui pourrait la protéger en permanence tout en allant dans l'eau???merci d'avance pour vos reponses
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
26/12/2007, 19h50
Bonjour,
Il y a le fro****ne que j'utilise contre les puces et les tiques, et il ne part pas à l'eau faut juste éviter de le mouiller 48 heures après lui avoir mis, je sais pas si les autres produits en pipettes qu'on applique sur la nuque fonctionnent pareil j'ai jamais essayé....... Il est à refaire tous les mois Smiley
Répondre
26/12/2007, 19h53
oui c'est ce que je lui met mais apparemetn quand le chien se baigne touts les jours il n'est pu actifs, donc je me demandais si quelqu'un avait une petite recette maison ou un produits vraiment efficace
merci pour ta reponse naska
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
26/12/2007, 19h53
les petits loups ils se baignent en moyenne 8 mois sur 12.

je les traite avec antiparasitaire pipette je te conseil de traiter ton chien avec fr*****e ou ad*****tix quand je leur mets la pipette c'est en général 48 h sans bain ou même exposition aux intempéries je les tiens au sec ... ajouté à une vérification manuelle
Répondre
26/12/2007, 22h01
Moi, comme Petitsloups, j'utilise Ad***tix mais Bulle ne va pas souvent dans l'eau... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais mon éleveuse m'avait conseillée ce produit. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 11h32
pour des chiens qui vont regulierement dans l'eau le produit antiparasitaire est actif moins longtemps, il suffit de renouveler la pipette toutes le 2-3 semaines au lieu d'une fois par mois.
pour le spray pareil, faire des applications un peu plus souvent Smiley

edit : mes chiens je leur mets ad****ix et je rajoute un collier special anti-tique qui dure tout l'ete
Répondre
Avatar
27/12/2007, 13h24
je traite toutes les 3 semaines.
vaccins piro également et contrôle manuel indispensable

Smiley

j'achete sur www.z*****l.fr si ça interresse mp pour nom complet prix moins cher du marché Smiley
Répondre
27/12/2007, 16h00
IDEM j'utile AD.....X une fois par mois mais en ce moment j'ai arrêté plus de puces ni de tiques.

Dis "PETIS LOUPS" tu es payée combien par client sur ce site Smiley Smiley en tout cas tu as raison j'y suis allée sur le site tout à l'heure pour un kit de clôture anti-fugue mais c cher et puis ma chienne fait 3 kg donc collier pas évident à trouver.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion