pauvre Kiss.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 17h29
j'avais mis un post pour mon chien, j'ai suivi les conseils, je suis allée chez le véto, qui m'a encore répété que les lésions de mon chien étaient dues au fait qu'il dormait sur un sol dur.... (lésions à un coude et sous le ventre) elle m'a donné des antibiotiques et des antiinflammatoires et elle m'a dit on regarde dans deux semaines si c'est pas ça les médicaments ne feront aucun effet et on regardera si c'est pas des mélanomes...... ben grande surprise, j'ai vu hier que les médicaments n'ont fait qu'empirer les lésions et qu'il en a d'autres qui se font sur l'épaule et sur une cuisse et une sous l'aisselle..... résultat : on va faire une biopsie mardi elle dit c'est certainement des mélanomes maintenant ( ça fait depuis le début que moi je dis que 4a vient pas du fait qu'il couche sur le sol) j'espère que tout ira bien et qu'elle se trompe encore cette fois-ci Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 17h38
ben j'espère aussi
on pensera trés fort à ton toutou d' Smiley
gros câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
07/10/2007, 17h43
merci nanou Smiley de toute façon je remettrai des nouvelles dès que possible
Répondre
07/10/2007, 18h49

j'espére que ton véto s'est trompé, gros Smiley Smiley à toi et à ta boule de poil
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/10/2007, 18h55
merci Smiley Smiley j'espère aussi qu'elle se plante encore cette fois-ci j'ai recherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune photo qui correspond à ce que le mien a
Répondre
09/10/2007, 19h21
alors voilà aujourd'hui était le grand jour..... nous avons emmené Kiss faire sa biopsie elle a enlevé un gros morceau de peau sous le ventre et a recousu (je serai jamais véto j'avais mal pour lui) il ne nous reste plus qu'à atttendre les résultats Smiley
Répondre
09/10/2007, 19h31
bien j'espère que ça va aller ,tu auras les résultats quand Smiley Smiley
Smiley
Répondre
09/10/2007, 19h32
elle a dit vendredi mais au plus tard lundi
Répondre
09/10/2007, 21h54



Pour toi et ton ptit nounours
Courage ...Positivons ...
A bientôt.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/10/2007, 21h58
Smiley Courage et surtout, garde le moral ...
Ne surtout pas penser au pire...
Smiley et on attend les nouvelles Smiley
__________________
Répondre
10/10/2007, 08h23
merci à vous tous Smiley le pire est impensable je ferai de toute façon tout ce qu'il faut et bien sûr je redonnerai des nouvelles et même des photos si j'arrive les mettre
Répondre
12/10/2007, 19h53
alors voilà on est vendredi et j'ai pas les résultats Smiley je me fais pas trop d'illusions parce que mon loulou a perdu la joie de vivre, et la plaque que la véto a enlevé est revenue direct ainsi que deux nouvelles Smiley tant pis j'attendrai lundi le week va être long....
Répondre
12/10/2007, 19h57
Courage ! Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
15/10/2007, 14h51
J'ai enfin reçu les résultats de la biopsie et je suis sceptique Smiley
Il n'a pas de cancer ça c'est la bonne nouvelle Smiley ceci dit les plaques comme elle a enlevé il en a de plus en plus et le véto maintient que c'est du au sol dur Smiley" et que le noir qui apparait c'est de la Kératine (bon moi je suis pas véto donc je sais pas trop) elle a dit il faut le mettre sous antibiotique pour éliminer l'inflammation (il vient de passer deux semaines sous antibio je pense que si il devait y avoir amélioration on l'aurait vu.....) et hier soir le monsieur c'est fait pipi dessus deux fois, il était tout malheureux ça elle me dit que ça peut venir de son problème de bassin donc anti inflammatoire.....
Je vais donc encore aller demander un avis suuplémentaire parce que le coup du c'est du au fait qu'il se couche j'y crois pas trop
Répondre
Avatar
15/10/2007, 16h17
coucou Naska
ben déjà oui c'est vrai tu peux te rassurer pour le résultat
mais je comprends aussi ton désarroi j'avoue que comme toi je suis ceptique pour le sol ne peux tu pas demander un autre avis chez un autre véto c'est ton droit et qui sait !
en plus tu sais chaque ATB est spécifique au microbe
donc s'il ne convient pas ça ne marche pas
et pour le pipi là aussi peut-être aussi une réaction suite aux ATB
vas voir un autre véto Smiley
mille câlins Kiss
Smiley Nanou
Répondre
15/10/2007, 17h17
Le chien de mon amie qui a une inflammation avec depigmentation des testicules dù à une allergie du ciment. Il adore ce coucher dessus l'été car c'est un endroit frais.

Gros calin à ta boule de poil

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/10/2007, 17h34
merci à vous Smiley
Nanou j'ai bien l'intention de l'amener dans une clinique vétérinaire....
Concernant les antibiotiques elle les a donné justement en fonction des lésions que mon chien présente (j'essaie toujours de sortir ses maudites photos de l'appareil Smiley ) son poil vient rouge, il tombe et ensuite cela donne une plaque comme il a sous le ventre et seulement après ça donne la lésion de la patte......
Concernant le pipi dessus, on sait depuis longtemps qu'il a de la dysplasie et une forte arthrose donc pour elle le problème est venu de là ....
mais de toute façon un 5 ème avis Smiley (je dois débloquer ils me disent tous la même chose) ne fera de mal à personne
Répondre
15/10/2007, 18h17
voilà j'ai enfin réussi Je disais donc le poil se colore de rouge et ensuite cela donne ça (ce que le véto a retiré mais qui est revenu dans les deux jours)[img][/img]
et par la suite cela donne ça (c'est sur une de ses pattes , mais il en a plusieurs)[img][/img]
Répondre
16/10/2007, 00h00
Smiley
prends un autre avis chez un véto, vois dans ton entourage si quelqu'un n'en connaît pas un.
Normalement tu dois avoir les résultats de la biopsie, prends les avec pour lui montrer.Que tout se passe bien et gros Smiley Smiley à Kiss
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/10/2007, 08h24
oui Harris je vais prendre rendez-vous aujourd'hui à la linique vétérianire ou ma maman emmène ses chiens mais comme la véto qui a fait la biopsie m'a annoncé le résultat par téléphone il va falloir que j'aille chercher chez elle le dossier
Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 14h47
Coucou
Heureuse que ta petite boule d 'amour va bien du moins vis a vis du résultat qui n'est pas trop grave(dire le mot c.... est trop difficile Smiley ).

Smiley
A tres vite pour des bonnes nouvelles Smiley Smiley
Gros bisous a vous 2
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion