pb de saillie pour akita

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/08/2007, 18h34
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai une femelle akita qui va avoir 5 ans demain... On voudrait lui faire faire juste une portée avant de la faire stériliser pour avoir un bébé d'elle et on a même trouvé un mâle du même âge. on est allé le voir mais la rencontre a été spéciale. ma chienne lui a grogné dessus et lui l'a attaquée. Du coup il a mordu son maître. après ils sont restés calmes : lui dans le jardin et elle dans la maison. je recherche donc des conseils pour savoir si c'est encore possible ou bien s'il faut que j'abandonne mon rêve...

et sinon s'il y a d'autres fanas comme moi d'akita j'attends vos messages car je me sens un peu seule.

caresses à tous les animaux..... A+ Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 18h39
mon dieu, tu tombes bien Smiley des fannas d'akita tu as adry et baiko Smiley ils connaissent la race sur le bout des ongles Smiley

par contre, ta chienne est en chaleur de combien de jour Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 18h56
salut sorbone et merci d'avoir répondu.

ma chienne n'est pas encore en chaleur.... on voulait juste qu'ils se rencontrent juste pour faire connaissance.....
Répondre
Avatar
19/08/2007, 19h26
apparemment l'akita n'est pas vraiment un chien qui se fréquente Smiley Smiley Smiley ils ont des difficultés à se lier et en meme temps peut etre que c était juste pour se jauger Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 19h51
Et pourtant c'est tellement gentil.... Avec mes enfants je n'ai jamais eu de problème... Et on a une petite chatte de 4 mois avec qui elle n'arrête pas de jouer. elles sont devenues inséparables ! par contre c'est vrai qu'elle n'aime pas les gros chiens : elle leurs grogne dessus.

mais bon il faut que je garde espoir car c'est mon rêve d'avoir un autre akita et si possible un de ses bébés.
Répondre
Avatar
19/08/2007, 20h06
pas de quoi désespérer Smiley ta chienne est surement une belle dominante c tout Smiley Smiley mais le moment venu, elle se pretera au jeu Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion