perte de poile de mon pinche quoi fare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2008, 18h29
Bonjour je suis le proprieteire dun pincher et de puis quelques temp perte toujour son poil ella neuf mois . est ce normal? quel remede sence lui donner de medicament existe un remede bio?
Aide mois slp. Merci
Répondre
22/06/2008, 18h32
Coucou !!!

Je ne sais pas si le Pincher perd ses poils naturellement... Smiley Smiley Smiley Smiley

Si oui, il mue, tout simplement, car l'été arrive. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 18h35
merci d avoir repondu,mais combien dure la mue,ca fait un petit moment deja,1 mois environ,voir plus!!!!
Répondre
22/06/2008, 19h07
je m'y connais pas non plus en pinche mais effectivement à cette période les chiens perdent beaucoup de poils c'est une horreur !! Smiley
Ils perdent les poils d'hiver donc pour l'instant c'est normal, ce qui ne le serai pas c'est qu'il les perde par poignée et que ça lui fasse des trou partout Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
22/06/2008, 19h59
Je pense que la mue dure pendant 2 mois voir toute l'été mais je suis pas du tout sur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 12h45
moi g un doderman...donc similitude..si les poils s'eclaircissent o niveau d flancs ceci est caracteristique a un probleme de thyroide donc voir veto et fr prise de sang.Si la chute est tres accentuee tjrs a ce niveau mais laissant paraitre la peau voir si boutons lesions demangeaisons...etc...les causes peuvent etre diverses.Par contre si la cause est banale ACTIS OMEGA super vitamines pour le poil.Tiens moi o courant. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion