Perte de poils.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 19h24
Je sais bien, le sujet a surement du être traité plus d'une fois mais bon....

Voila, j'ai une chienne labrador x surement avec du berger, je les adopter a la Spa, elle avait approximativement un ans, a cette époque elle perdait ces poils, mais de facon normal, comme un labrador quoi!!!!
Et depuis peut, elle perd ses poils de facon éxagéré, je lui caresse le dos et hop, une grosse touffe de poils......

Je tiens a vous dire que je connais la perte des poils chez les labradors, j'en est déjà eu un avan baca, de plus, je suis allez voir mon véto, elle m'a dis que sa venais de son alimentation, elle m'a demander qu'elle croquette je lui donnais, et elle a vu que je lui donnais de bonne croquette.

Je voulais avoir si un changement de conditions de vie pouvais avoir des répercussion sur le poils.
(quand je les eu, j'habitais dans une maison avec grand jardin, et maintenant, je suis en appartement)

Merci a tous.


__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
08/02/2009, 19h26
appartement, je suppose chauffage par le sol ? le pb est la vie en appartement est qu'il n'y a pas de saison comme un chien qui pourrait vivre dans un jardin. d'ou la mue permanente
Répondre
08/02/2009, 19h28
Ce n'est pas un chauffage au sol, tu pense que sa viens de la, "pas de saison, mue permanente"
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
08/02/2009, 19h30
beaucoup de chiens vivant en appartement perdent leur poil tout au long de l'année oui Smiley car température constante et donc du coup le poil ne fait plus son office
Répondre
08/02/2009, 19h38
Je n'y avais pas penser Smiley
Surtout que quand j'étais a la campagne elle était tout le temps dehors, thanks Sorbone. (j'avais expliquer, le changement au véto, et rien....)
Et ta pas une petite astuce?, je la brosse tout les jours bien sur.

Merci encore.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
08/02/2009, 19h43
non a part la brosser tous les jours et donner peut etre levure de biere ou huile de sardine de temps en temps mais bon, contre appart pas grand chose à faire Smiley
Répondre
08/02/2009, 19h46
Okiii, la levure de bière est dans sa gamelle tout les jours.
De toute façon, je retourne bientôt a la campagne, j'espère que sa va rentrer dans l'ordre. (en ce moment, je renfloue les caisse des fabricants d'aspirateur), merci encore.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
08/02/2009, 19h47
de rien Smiley
Répondre
08/02/2009, 20h29
La levure de bière, ça s'achète où ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
08/02/2009, 20h39
c'est peut etre une bonne piste le stresse fais pedre les poils aux animaux
comme le changement de l'environnement
Répondre
08/02/2009, 20h46
Surement, mais elle reste la plus heureuse des chiennes Smiley Smiley
Sa dois etre le changement d'environnement, croyez moi, elle perd de facon abuser, ces poils.
Brossage plusieurs fois par jour et je vous parle pas de l'aspirateur Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion