petit problème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2007, 08h58
mon chien a des petit boutons et il est tout rouge au niveau du sexe et il se gratte je sais pas se que sait sa m'inquiète .et comme ma mère ne veut pas l'emmener au vétérinaire Smiley j'ai peur c'est peut être rien mais je m'inquiète Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
27/07/2007, 08h58
si vous voulez un photo c'est d'accord !!
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2007, 15h17
Mais enfin il faut l'emmener chez le véto, dis-le à ta mère !
Répondre
27/07/2007, 15h25
les morpions existent aussi chez le chien...enmene le toi au véto si ta mère ne veut pas l'enmener.
Dis à ta maman qu'il faut assumer le fait d'avoir un chienSmiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
27/07/2007, 19h24
ce qu'il faut dire à ta mère, c que plus elle attendra plus ca se propagera Smiley
Répondre
27/07/2007, 19h26
en tout cas, je voudrais te dire que, pour ton âge, c'est très bien de te préoccuper de la santé de ton chien Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
28/07/2007, 09h40
oui mon chien c'est toute ma vie !!! je l'aime trop est comme je suis une passionner de chien depuis toute petite c'est un peu grace a lui parce que j'étais toute petite quand je les eu (4 ans ) donc voila je m'en suis occuper toute seul j'ai appeler le veto a ma soeur il ma dit te passer de la bétadine
et de masser mais j'ai pas trop compris parce que le masser avec de la bétadine se n'est pas une crème ??!! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
28/07/2007, 10h29
si si il existe de la bétadine crème que l'on achete en pharmacie.sinon tu peux aussi masser avec avec la béta rouge qui est un savon
Répondre
28/07/2007, 10h46
oui mais c'est pour qu'elle sorte de maladie la betadine crème ??
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2007, 12h04
c'est un désinfectant .
Répondre
28/07/2007, 20h02
en fait la bétadine creme normalement chez l'humain s'utilise sur de splaies après une désinfection avec la gamme bétadine (savon ) elle permet aussi que le splaies ne collent pas sur les pst. mais il n'y a je ne pense pas de contre indication à masser avec
Répondre
28/07/2007, 21h47
d'accord merci je vais attendre 1 semaine et on verra si vraiment sa s'aggrave il faudra vraiment faire quel que chose mais sa a l'air d'aller un peu mieux Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
02/08/2007, 22h50
toujours pareille on ma dit que s'était la chaleur et les herbes on ma dit de passer du lait (une crème je pense) mais je sais pas comment sa s'appelle j'attends des nouvelles je vous tien au courant (ne vous inquiéter pas je n'est pas oublier !!) Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h16
je suis de retour !!
voila sayé j'ai des nouvelles .alors il faut que je passe de la bétadine jaune sur toute ces plaie
avant il faut que je le lave que je le sèche est puis après je lui mais avec un gaze !!
voila cette après midi titou passe au lavage je prendrai quelque photos Smiley !!
gros bisous Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h19
ah super j'espère que ca va aller meiux bon courage
bonne journée Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h30
merci beaucoup Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 12h10
J'espere aussi que ça va s'arranger Smiley Smiley
Répondre
10/08/2007, 23h29
Merci julie !!!sayer je les laver je vais mettre les photos mon gros est tout propre !! mais a cette heure si il fait un gros dodo !!! je lui est mis la bétadine s'étais un peu difficile parce qu'il a beaucoup de poils !! je vous tien toujours au courant !! Smiley Smiley (titou et moi on pense fort a vous tous et ont vous remercie de votre soutien !! Smiley )
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
11/08/2007, 00h24
voila j'ai mis les photos que j'avais promis !!! gros bisous Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion