petite chienne et mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2007, 08h38
Une de mes petites coton pèse à peine 4kg, elle est adulte (elle a deux ans passé) j'avais envie une fois de lui laisser faire des bb mais on me l'a déconseillé, on m'a dit que vu sa taiile elle pourrait avoir des problèmes à la mise-bas. Qu'en pensez-vous ? Il me semble qu'elle correspond aux standads de sa race (taille, poids) mais je n'ai pas envie qu'elle ait des problèmes si il y a un doute !!
Smiley
Répondre
09/02/2007, 11h47
est ce que cest ton veto qui te la deconseiller.... si cest pas le cas et qu'elle correspond aux standard je vois pas ou est le probleme ...
ma chienne est a la limlite du minimum du standar de sa race et elle a eu aucun soucis apres si cest un conseil de veto il vaut peu etre mieu lui faire confiance
Répondre
Avatar
09/02/2007, 12h10
Evidemment, ne lui fais pas faire de bébé avec un mâle de 15 kgs (tape plutôt dans les mâle de 4kgs Smiley ), et tout ira bien ya pas de raison !! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2007, 13h16
c'est clair !!!
y'a vraiment aucune raison (sauf problème médical sérieux) pour ne pas lui faire faire de petits bébés à ta pépette!!!
la mère de mon chien fesait bien 1kg300 et elle n'a pas eu de soucis.. je sais.. je suis un peu dans "l'extrème" là Smiley mais bon..
4kg elle a un poids normal rassure toi!!
Répondre
Avatar
09/02/2007, 13h31
une portée pourquoi faire ? tu as bien réfléchi à toutes les contraintes que celà impose ?
Répondre
09/02/2007, 14h15
Citation:
sylvie83 a écrit :
une portée pourquoi faire ? tu as bien réfléchi à toutes les sontraintes que celà impose ?
Smiley sylvie !
j'espérais que quelqu'un fasse une remarque comme ça !
Répondre
09/02/2007, 14h35
ca c'est sur mag et sylvie Smiley Smiley
en dehors du fait que "médicalement" parlant sa chienne à mon avis n'ai pas de soucis à mettre au monde une tite portée il faut effectivement bien etre conscient de TOUUUUUUUUUUT ce que ca implique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion