Pilou est malade comme nous !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2010, 16h49
Voila ce matin une grosse frayeur Pilou se leve avec les autres puis se met a tousser encore et encore puis il tremblai les yeux pleuré
j'ai cru qu'il avait un probleme au coeur je l'amene donc d'urgence chez le veto

Diagnostique il a une larhyngite suivit d'une petite bronchite et d'une angine accompagné de fievre en gros on peut dire qu'il est malade comme un chien

mon petit Pilou le pauvre Smiley

c'etait surtout pour dire qu'ils ont beau etre des chiens ils sont pas a l'abris des meme maladies que nous et en plus il les a accumulé Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2010, 19h13
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'espère que p'tit pilou va aller mieux



tu sais Adélaïde bien sûr que nos loulous ont les mêmes maladies que nous
on n'y pense pas mais si
il vivent comme nous ils subissent aussi la pollution ect..comme nous
soigne bien p'tit Pilou tu nous diras s'il va mieux
gros câlins pour lui
Smiley Nanou
Répondre
22/05/2010, 22h45
Bon rétablissement à Pilou Smiley
__________________
Répondre
23/05/2010, 11h15
Aujourd'hui il va un peu mieux il a aboyer et a meme jouer un peu mais il a jouer Smiley
Il tousse encore mais apres tout il a des medicament pour 10 jours .En tous cas ce matin il avait plus de fievre Smiley

voila gros Smiley et merci
Répondre
23/05/2010, 14h24
il est trop beau ce pilou ..j'espére que sa toux s'atténuera tres vite ..je ne savais pas que nos amours a 4 pattes pouvaient avoir les memes maladies que les humains !!!mon pauvre pilou !!!!ma soeur a le meme , mais elle la fait raser car elle craint les parasites .. c'est dommage car je les préfere comme pilou avec leur poils !!!par contre il tousse aussi !!!! que lui donnez-vous pour la toux ??? prompt rétablissement a notre pilou !!!
Répondre
23/05/2010, 14h32
Je lui donne des antibiotique que le veto a presccrit qui sont assez efficace l'inconvenient c'est qu'il a accumulé trois microbes c'est pour ca les anti bio puis il lui a fait une piqure pour reduire un peu ces amidales qui etait bien gonflé
Faudrait que votre soeur l'amene chez le veto parce que s'il est malade ca ne pourra pas passer tous seul
Merci pour Pilou
Répondre
Avatar
23/05/2010, 16h37
ben c'est vrai le véto est indispensable en cas de toux
car son origine est multiple
infection
encombrement pulmonaire
soucis cardiaque ect...
donc auscultation s'impose
sur le fofo on ne peut pas vraiment te dire
pour le toutou de ta soeur
contente que Pilou aille déjà mieux
Smiley il réagit super bien au tratiement je trouve
gros câlins Pilou & ses potes

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion