plaie d'anxiété???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2009, 20h42
Bonjour, ma chienne chanel, de 2 ans est un jack russel
voila le problemeelle se mort et leche les patte jusqu'à se faire saigner je voudrais quelque conseil pour quel arrete parce que pour linstant je lui met des bandes la ou elle asigne l histoire que les croute se forme je suis deja aller voir le véto pour ca il ma donner un pchit repulsif mais ça ne amrche pas et une creme pour quand elle se leche mais elle leche encore plus alors svp aidez moi
a++++ Smiley
Répondre
31/10/2009, 16h59
des fois un forum ne peut rien faire...
tu devrais voir un autre vétérinaire, en lui expliquant bien les soucis Smiley

Répondre
31/10/2009, 17h22
j'ai un jack ressul aussi et j'ai eu le mème problème le véto pour lui c'était nerveux

quand elle faisait on lui mettait une colerette comme ça elle ne pouvait plus se lécher

et quand on voyait qu'elle recommençait tout de suite la colerette

et maintenant ça lui est passé
Répondre
31/10/2009, 18h31
ca ressemble en effet à une plaie de stress. Anxiété, ennuie, je ne sais pas précisement.
Quelle activité ton chien a-t-il dans la journée? As-tu remarqué qu'elle faisait ca à un moment précis? (en ton absence,...).
cette race est très active, est-ce qu'elle a assez d'occupation?
Répondre
31/10/2009, 19h12
elle se mord surtout quand on est pas là
sinon elle a une balade 30mn a 1h dans la journé le dimanche on fait du dressage de 9 h a 11h de 11h a 14h30 de lagility
et les mercredi soir de 18h a 20h ou plus alors lactivité elle cour beaucoup sans compter les petite balade a vélo de temp en temp.
Voila Smiley
Répondre
01/11/2009, 00h24
Coucou Lea Smiley

Sans plus de détails, on peut faire que des suppositions, et arrivé a ce niveaux d’automutilationsSmiley" il est INDISPENSABLE de prendre contact avec un professionnel du comportement canin : Véto-comportementaliste, Comportementaliste...il t’apportera plus qu’un répulsif, enfin j'espère Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/11/2009, 08h35
D'accord avec Manu : visite chez un comportementaliste indispensable.
Je pense à de l'auto-mutilation sur anxiété de séparation....
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion