plaque rouge a quoi cela peut etre dû

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 16h13
j' ai decouvert ce matin que bouba avait des plaques rouges avec quelques unes des petites croute!!

je me demande si c' est avec la chaleur qu' il peu avoir ca ou si c' est parce que nous sommes allé le baigner dans une riviere!!!!

avez vous deja rencontrer se type de probleme
Répondre
Avatar
02/08/2007, 16h26
Il vaut mieux montrer au véto ( de préférence un dermato ) .....
Allergie aux puces Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 16h32
c'est peut être de l'eczema Smiley

En attendnat d'avoir rendez vous chez le véto, tu peux aller en pharmacie demander un lait dermatologique pour toutou Smiley
Nous, quand BOSS a des petites irritations je lui en mets et en deux jours il n'a plus rien

par contre si cela se propage il faut consulter rapidement car il s'agit peut être du début d'une maladie infectieuse
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
03/08/2007, 15h48
il a rendez vous mercredi on verra se qu' il me dira!!! en attendant je prefere rien mettre dessus on ne sait jamais si sa l' irrite encore plus!!
Répondre
03/08/2007, 18h16
moi aussi j ai le probleme avec ma golden,ca fait des croutes de couleur marron,jaunatre et si tu les enleves tu n as plus de poils et c est rouge
moi ce que je fais je gratte les croutes,ensuite je lave bien au savon et apres j y badigeonne de bétadine,ca seche et au bout de 3,4 jours tout a disparu
tu veras ce que te dit le véto car c est fort possible que se ne soit pas le meme blème que ma golden Smiley
Répondre
03/08/2007, 19h40
oui peut etre une allergie aux puces ou alimentaire Smiley
enfin tu verras avec ton veto bisous Smiley
Répondre
08/08/2007, 14h05
mon veterinaire ne sait pas vraiment se qu' il a apparement se serait dû à l' eau de la saône qu' il n' a pas supporté!!!!quand je pense que des gens s' y baigne!!!!!

en tout cas je ne l' emmenerais plus là bas je trouverais un coin bien plus propre!!!
Répondre
08/08/2007, 17h17
normale Smiley quand on sait que 80% des rivieres francaises sont poluées,avec tous se qui se jette dedans(rejets de stations d épurations,d usine ,égouts,produit nocifs etc...)
ou alors faudrait allé baigner nos chiens dans les torrents de montagne ou l eau est limpide,mais bon c est pas facile Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion