pour sorbonne !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2009, 17h40
mod, ce n'est pas facile de s'improviser eleveur. voila pourquoi je t'avais conseillé de garder à disposition véto, difficile d'intervenir sur une portée lorsqu'on est pas éleveur Smiley tu as eu de la chance pour le reste de ta portée et que la mère aille bien Smiley
en attendant je te souhaite du courage Smiley
Répondre
25/10/2009, 18h21
je suis contente que ta chienne vas bien et les reste de la porté aussi daumage pour le 1er mais c'est pas evident quand on as pas l'experience
le principale c'est que tout vas bien pour le reste .
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
26/10/2009, 00h19
un p'tit coucou de chanel qui est très fatiguè . Smiley elle se repose depuis que je suis rentrè du vèto a 15h15 elle est très calme et s'occupe a merveille de ses petits Smiley je pense tjr a celui qui ns a quittè c'etais un petit mal le vèto m'a dit et c'etais le plus gros Smiley !!mais bon la vie est faite ainsi et les 2 autres sont trop mimi .merci a tous pour votre soutien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2009, 19h50
alors cette première journée ? Smiley
Répondre
26/10/2009, 21h49
premiere nuit super !! Smiley chanel est une super maman Smiley et la journèe ca etais super bien il y en a une qui cuine elle rale mais chanel interviens et de suite se calme c'est tout bizarre et adorable je n'avais jamais vecu cette aventure mais je les aime tellement .. Smiley et chanel reste splendide et trop adorable Smiley je ne sais pas si elle se rend compte si elle a perdu un de ses bèbè ???j'y pense enormement ;je culpabilise et je me dit :SI!! Smiley j'aimerais retourner en arriere justement pour emener chanel chez le vèto avant pour qu'il aide chanel a sortir son bèbè et au moin elle ne se serais pas acharnè sur ses pattes a le tirer Smiley elle a etais prise de panique et ne savais pas quoi faire c'est sa premiere portè aussi donc ...........il etais trop beau et c'etais le plus gros de la portèe le vèto me l'a dit .mais bon j'en parle car je suis triste de ce petit parti la haut il n'aurais pas du et je m'en veut Smiley Smiley ............sinon je suis super heureuse j'aimerais les garder tous !!!!et chipie les a renifle on a laissè faire chanel n'a rien dit c'est super Smiley Smiley Smiley alors ce soir je l'ai ais pesè :conclusion :le beau mec 266grs et la fifille 161grs elle est minuse comme tous mais bien energique et tete bien chanel Smiley c'est trop rigolo merci sorbonne des conseils Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 21h56
aussi sorbonne c'est normal j'ai l'impression que chanel est brusque avec ses petits mais en meme temps on voit bien qu'elle y fait très attention Smiley parfois elle en mais un (le plus gros )a part et on dirais qu'elle le punis il rale il rale .......il en prend plein le pauvre Smiley et d'un seul coup elle le reprend et le reinstale comme elle elle le veut !! Smiley c'est trop bizarre mais je pense qu'elle y fait deja son education ,, Smiley ca me fait trop rire si c'est ca car c'est impressionant ca fait peur de la voir faire et en meme temp c'est trop beau Smiley Smiley merci de m'orienter sur le comportement de mere a ses petit sorbonne Smiley toi tu es habituer alors Smiley tu es eleveuse Smiley merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 07h38
oui tu as l'impression qu'elle est brusque, mais en fait pas du tout Smiley laisses la faire, n'interviens pas, car sinon elle risque de s'enerver. plus on interviens plus les chiots s'exitent et par la meme occasion la mère aussi Smiley
non je ne suis pas éleveuse professionnelle. j'ai fait 2 portées avec ma chienne hovawart et maintenant une portée avec canelle. j'ai droit à beaucoup de conseils de la part de mon éleveur qui lui est un professionnel Smiley si j'avais les locaux pour, je l'aurais fais, mais la dsv nous refuse le droit du fait de la distance entre les voisins Smiley pour l'instant j'ai passé mon certificat de capacité et j'attends de voir les changements éventuels avec la dsv Smiley
n'hesites pas à poser des questions, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre Smiley
Répondre
28/10/2009, 01h03
oui ok merci sorbonne !!je joind quelques photos de chanel et ses p'tits bouts !!trop mimi Smiley Smiley Smiley ils sont dans mon compte
Répondre
28/10/2009, 23h35
bjr sorbonne tu as vu les photos des bèbè de chanel ?? dit est-ce que c'est normal chanel me fait peur car elle est bien installè avec ses petit ds sa caisse et quand elle part de la caisse pour venir ns voir et reviens ds sa caisse elle gratte sa caiise avec le coussin et ses petit son dessu je ne sais pas ce qu'elle cherche a faire ca ??elle l'ais met a terre les retourne ds tout les sens (ils hurle )et d'un seul coup les prend et les remet aussitot .c'est bizarre Smiley est-ce normal ?? Smiley
Répondre
29/10/2009, 06h45
oui c'est normale elle refait le lit des chiots
elle fait leurs nid fait attention quand meme qu'elle ne les enroule pas dans les couverture et les ettouffe
je te conseille de la moquette dans la caisse
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
29/10/2009, 07h46
Pour toi mod Smiley



Répondre
29/10/2009, 07h53
superbent ses petit cavalier
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
29/10/2009, 20h00
Pas de nouvelles des p'tits bouts mod ?

Smiley
Répondre
30/10/2009, 00h42
Smiley MERCI BABOUCHE POUR LES PHOTOS SUPER !! Smileytous vas très bien j'ai du apeler le vèto pour lui demander le comportement de chanel vis a vis de ses bèbè elle devenez folle !!elle arretè pas de gratteret j'avais peur qu'elle leur fasse mal et il m'a dit :que chanel etais une très bonne maman !!mais qu'elle l'ai aimer trop ses bèbè Smiley et il m'a conseiller de la promener dehors en laisse pour lui changer ses idèe et de lui donner a manger a la main ds sa caisse pour qu'elle puisse s'alimenter car chanel ne mangè plus elle ne voulais plus quiter ses bèbès Smiley et la franchement ca va mieux elle est adorable et il grossisse bien tout les 2 c'est trop beau a voir .merci a toutes pour vos bon conseils Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 00h44
trop belle les photos Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 00h02
merci ils sont trop beau on les adore ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 07h02
elle se débrouille bien la p'tite maman Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2009, 06h52
coucou Smiley c'et normal que chanel va moin vers ses petits ?ils vont avoir 15 jrs dimanche .elle s'en occupe bien mais on remarque qu'elle y va moin q'avant Smiley et a quel moment peut -on commencer a donner des croquettes pour chiots ? Smiley j'aimerais bien mettre une photo mais je n'y arrive pas Smiley a chaque fois ca me marque photo trop grande je n'y comprend rien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 06h57
contente que tout aille bien. oui ta chienne c normal qu'elle y aille moins. par contre elle doit toujours donner la tétée. une petite chose mais qui a son importance, as tu pensé à couper les griffes de tes chiots ? car evidemment ca pousse et ca abime les mamelles de ta chienne Smiley
en ce qui concerne les croquettes, tu vas pouvoir commencer à trois semaines, en les mouillant et les écrasant au début Smiley
bonne continuation Smiley
Répondre
16/11/2009, 10h55
Copier/coller message de mod pour Sorbonne !

mod Envoyé sur : 16/11/2009 9:37
Junior
Inscrit le: 6/9/2009
Envois: 88 Re: Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD
bjr sorbonne je voulais juste te donner des nouvelles des p'tits de chanel ma ckc ca va super bien ils sont super beau le male fai :1350kg et la petite femelle fait :1095kg ils commence a faire des pas c'est trop beau a voir !! je peu commencer les croquettes ds i semaine ?a bientot et
Répondre
16/11/2009, 10h55
Copier/coller... Idem...

mod Envoyé sur : 16/11/2009 9:40
Junior
Inscrit le: 6/9/2009
Envois: 88 Re: Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD
ils ont eut 3 semaine hier dimanche 15/11
Répondre
Avatar
16/11/2009, 20h09
ben dis donc ils profitent bien Smiley tu peux commencer oui à donner des croquettes mixées avec un peu d'eau. mais petit à petit, vu que la mère en a que deux à nourrir, tu peux la laisser faire Smiley
Répondre
22/11/2009, 23h29
bjr sorbonne merci pour la reponse Smiley Smiley aujourd'huit ils ont eut 4 semaine !! Smiley ca passe trop vite ils commence a faire des pas c'est rigolo et ils grossissent encore le petit gars ;1kg700et la memere:1kg400 ils sont bien eveillè et j'ai commencè les croquettes pour chiots ecrasè imbibè d'eau je leur trempe le petit nez dedans ils aiment il leche mais pas beaucoup c'est normal ??ca fait 3 jours que j'ai commencè .tu crois qu'il vont finir par comprendre ?mais par contre après avoir fai tous ca ils sont crevè Smiley donc gros dodo après Smiley et je leurs fais ca 3 fois par jours mais je dit que c'est vraiment minime on dirais qu'il leche simplement et chanel les allaite encore mais moin qu'avant ca va ils sont très sage !!on risque de garder la petite femelle .ca nous en fera 3 fifille a la maison avec chipie qui a 2 ans et chanel qui a 2 ans egalement !!qu'elle famille nombreuse Smiley Smiley merci de tes reponse Smiley Smiley Smiley a bientot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion