presentation et...diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2010, 22h24
bonjour je suis nouvelle ici.j'ai un " petit" gremlins ou plutot rottweiller de 5 mois maintenant. probleme : diarrhée ou presque, il fait de la patée! on a arrétée le riz melangé avec ses croquettes, ca allait bien, puis de nouveau ce soir il fait caca trop MOU! nous l'avons depuis l'age de 2 mois et demi, il est vermifugé.mais quand on l'a eut, il faisait des vers gros comme ...des très gros spaghettis. bien sur veto, vermifuge et meme antibiotiques. il fait caca normalement quand il mange des dechets. ici on trouve des dechets haches, c'est pas bon on ne sait pas ce qu'il y a dedans!on a donne à Billy ce soir 1 ercefuryl, suivant ma lecture sur ce forum. on verra...les autres croquettes, il ne le aime pas. Smiley comment mettre des photos ici? Smiley a bientot. attention aux tiques par centaine dans l'aude!
Répondre
06/07/2010, 23h48
Attention jusqu'a 6 mois vermifuge tout les mois Smiley tu lui donne quoi comme croquettes Smiley
Répondre
07/07/2010, 07h42


Bonjour et Bienvenue à toi et ton TOUTOU Smiley

Ercéfuryl carrément Smiley Smiley

Tu ne l'as pas vermifugé depuis . Smiley

Qu'en dit le véto Smiley

Pour les photos,

les conseils sont ICI

Moi je passe par http://uppix.net/

Pense à bien redimenssionner ta photo et prévisualiser avant de poster Smiley
Sinon tu peux aller dans PHOTOS de CHIENS (menu à gauche) et la mettre avec les photos des membres
Smiley

Câlins à ton Loulou
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/02/2011, 21h18
bonsoir, excuse-moi, je ne pouvais plus aller sur ce site, j'avais perdu tous mes codes maintenent il a 1 an. il mange du riz melangé avec des dechets rouges sans gras, plus une cuillere d'huile.ca va bien, il fait caca normalement. Smiley merci quand meme.
Répondre
07/02/2011, 21h26
bonsoir, excuse-moi, je te reponds que maintenant, Smiley comme je le disais, j'avais perdu tous mes codes, en plus je ne pouvais plus aller sur ce site.bref, billy a maintenant 1 an, il est vermifugé regulierement, Smiley pour ses diarrhées il m'a dit que ercefuryl c'est bon, mais il faut aussi un peu d'ultra-levure.mais maintenant billy va très bien, il ne pense qu'à manger Smiley il pèse 46 kg,est raleur de nature Smiley ce qui nous fait rire Smiley comme je disais sur le forum santé, aujourd'hui il demande trop à boire par rapport à son habitude. et cela m'inquiète un petit peu. j'espere que ca va passer. tes chiens sont tout beaux.je vais essayer de mettre des photos.merci à toi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion