problem sailli!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 20h45
bonsoir et merci d avnce pour votre aide,je sui proprietaire de 2 amstaff ,une femelle de 6ans et un male de 1an et demi ,et en fait je rencontre un problem avec mon male ,jai une femelle amstaff che moi depui 3jour pour une sailli ,elle est en chaleur depui une dixaine de jour et mon male n'est pas exciter du tout ,il cherche pas du tout a la grimper alor que les otre mal sont tout exciter a m a la ronde lui peu dormir a cote sa le derange pas,que doi je faire pour qui soit motiver!
c'est un chien de caracter calme il aime pa jouer ,il aime bien dormir et manger,contrairemen a ma femelle qui elle est tres joueuse!
Répondre
08/05/2007, 22h32
c 'est le monde a l'envers la femelle va chez le male la queue de travers et le male lui grogne dessu et la rejette a chaque fois!
Répondre
Avatar
08/05/2007, 22h38
ben je suis desolée, j'ai eut le cas avec mon terreneuve, mais lu a ete traumatisé par deux femelles etant bebe alors après les filles il en voulait pas

je ne sais pas comment t'aider mais je pense que quelqu'un le pourra

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 07h48
Voir le véto pour vérifier ( test progestérone ) que la femelle est bien au jour J , puis .... s'il n'y arrive pas insémination artificielle .....
Répondre
09/05/2007, 09h21
je sais par connaissance de cause qu'il fait attendre le 12è et le 13è jour de chaleur de la femelle pour qu'il y est saillie mais apres si ton male n'est pas interresser alors la Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 09h29
Mais justement, elle n'est peut-être pas au bon moment, seul le test pourra le confirmer ....
Répondre
09/05/2007, 18h07
Pour ma chienne, avant d'allez la faire saillir chez des eleveurs ont voulait que se soit le chien d'amis, pareil elle se trémoussait devant, et lui n'a jamais rien voulut faire, pas intérréssé loin de la, et le lendemain à l'elevage, en 5 minutes c'etait fait Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2007, 08h16
Ben oui les chiens de particuliers sont souvent un peu "nouilles" ... Ils n'ont pas l'habitude de vivre avec des femelles et ne se laissent pas aider .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion