Probleme avec mon epagneul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2010, 19h57
Bonjour a tous, j'ai un epagneul de 7 ans
Depuis que mes parents sont revenu de France avec , il tremble souvent,dort presque tout le temps et a du mal a se deplacer meme pour sortir.
il n'a pas manger pendant un peu plus d'un jour avec les nouvelles croquettes.
On a racheter les anciennes et c'est remis a manger normalement
Hier il courait et est tombé, sans savoir ce relever
nous sommes allez chez le veto et il a fait un checkup complet sans rien trouver.
Il lui a fait une piqure anti-douleur au cas ou et depuis il est completement a l'ouest avec des difficulté de déplacement.
si vous avez une idee je suis tout ouie
merci d'avance
je suis tres inquiet
Répondre
19/09/2010, 06h50
va voir un autre veto. cela ressemble à un problème au niveau du cerveau....mais je ne suis pas veto......j'espère que je me trompe....
Répondre
19/09/2010, 10h06
Smiley ben je serrais toi j’irai voir a une école vétérinaire ,pour passer radios ou irm Smiley il a pu faire un avc qui la profondément toucher
Smiley
courage tiens nous au courant
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/09/2010, 13h23
Verdicts,
insuffisance rénal Smiley
la prise de sang la déceler
On doit le faire boire et demain on aura des médicaments
On croise les doigts.
Ce matin en allais chez le veto il c'est remis a marcher normalement , curieux, courrait et en revenant a la maison , il c'est coucher et tremble de nouveaux
Mais il est fort et tiendra j'en suis convaincu
je vous tiens au courant et merci pour votre aide
Répondre
19/09/2010, 13h54
Smiley bon courage et merci d'avoir donné de ses nouvelles Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/09/2010, 16h13
Pour l'instant il va mieux, il est sorti tout seul pour son petit pipi et a bu tout seul aussi, il a sautiller dans le jardin et a été voir le chien du voisin
(son grand ami)
Sa redonne beaucoup d'espoirs Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2010, 11h44
super contente
Répondre
20/09/2010, 14h52
Smiley bon ben tant mieux!!mais faudrait il pas que tu le laisse un peut au repos le temps que le traitement soit totalement efficace? je sais un épagneul s'est plein de vie mais sa aiderai peut être a une guérison plus rapide! Smiley contente en tout cas pour lui et toi! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 16h42
Bonjour,

Tes parents reviennent de quel pays ?

Répondre
20/09/2010, 19h14
Mes parents revenais du sud de la France (Gers), je suis Belge Smiley
Sinon on a été chez notre veto habituel (il était en vacances)
il lui a fait un piqure anti-nausée et une pour qu'il fasse pipi plus et boivent plus
Il va beaucoup mieux, court aboi ,nous fait des câlins
Selon notre veto se serais du a un gros coup de chaleur qui aurait agis sur son rein, le rein aurait produit de l'urée qui l'aurait intoxiqué et lui aurait fait comme des mini crise d'épilepsie
ça fait plaisir de le voir plein de vie
J'espère que ça durera, on doit attendre 2 jours et voir l'évolution
Comme quoi c'est mieux d'avoir 2 avis , car l'autre veto (Veto de garde) était pour le laisser "partir"
Et comme on n'a pas voulu abandonner il nous avait prescrit un médicament qui pouvait avoir des séquelles neurologique
Grosse lechouille pour vous de Tarrak Smiley
merci de votre soutient
Répondre
20/09/2010, 20h55
Si insuffisance rénale ,mais bien sur celà dépend de la gravité ,avec un traitement et la nourriture adaptée ton chien peut avoir une vie longue et normale .

J'ai un chat qui est insuffisant rénal depuis 3 ans Elle a son médoc tous les matins et des croquettes spéciales et elle vit très bien .(reins abimés par des calculs)

Papouilles pour Tarrak

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/09/2010, 05h49
merci pour les nouvelles et c'est vrai que l'insuffisance reinale pour faire souffrir le cerveau, d'ou les symptomes. je suis très contente que Tartak aille mieux !!!!
Répondre
24/09/2010, 00h46
Bonsoir, je viens vous donnez quelque nouvelles de Tarrak Smiley
Il va bien , il n'est plus tomber depuis 4 jours,sa motricité est revenu a la normale, il gambade dans le jardin et c'est remit a aboyer sur les passants Smiley
cela fait 2 jours que nous ne devons plus le forcer a boire et a manger, il se nourrit tout seul depuis que nous lui donnons des médicament anti nausée.
Il est toujours sous traitement pour l'urée qui s'évacue peu a peu
Il a parfois quelque tremblement, souvent a cause d'un émotion (quand je rendre de l'école et qu'il me fait la fête Smiley)
mais ce n'est plus des tremblement comme avant qui était quasi constant.
Il est en bonne voie !
Répondre
24/09/2010, 07h18
Smiley Une bonne nouvelle dès le matin, c'est Smiley
__________________
Répondre
28/09/2010, 22h02
Des nouvelles de Tarrak;
Après un grande rechute dans son état de santé , il remonte peut a peut la pente.Il a du perdre 15Kilo et était très faible.Nous avons arrêter les Anti-nausée et les piqure pour l'urée (conseil du veto) .
Il se porte plutôt bien aujourd'hui.ses reins refonctionne de nouveau correctement.Nous lui préparons des petit plat équilibré et il commence tout doucement a reprendre du poids
Il c'est remis a courir dans le jardin et reste debout beaucoup plus de temps qu'avant.Il a toujours l'arrière train qui parfois part sur le coté mais c'est normalement après avoir passer 1mois coucher 22h par jour , il faut qui se tonifie les muscle.
On lui donne tout l'amour possible et inimaginable, il est très courageux
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion