problème de ligament

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2010, 13h07
Bonjour
il y a 7 mois j ai du opéré mon malinois de 9mois d une dysplasie de la hanche ou lui a fait une ablation tete col du fémur après de la rééducation mon chien était redevenu normal je vais dire mardi en rentrant du boulot mon chien ne posait plus la patte a terre je voyais bien que ce n était pas a cause de sa hanche mais il avait mal niveau du genou je suis donc allée chez son orthopédiste qui m a dit déchirure ligamentaire comme sa patte commençait seulement a gonfler il n a pas su lui mettre de bandage il m a donné du Ketofen a lui donner et l a mis au repos complet en me disant qu on ne parlait pas d opération et que ca devrait se refaire tout seule je dois lui sonné tout les 3 jours pour donner des nouvelles mais je me tracasse je suis pessimiste sur le fait que ca se refasse seule et j ai peur de l opération ...en plus comme il n est pas bien il ne veut pas manger ...et ca me tracasse j aurais aimé avoir des témoignages ou des conseils sur ce problème...merci
Répondre
16/01/2010, 16h08
désolée, je ne connais pas cette situation... j'espère que ca va vite aller mieux pour ton loulou, surtout après la galère que tu as du connaitre avec l'opération!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion