Probleme de MALE !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 09h32
Bonjour,

Mon petit Gnocchy 5 mois n'a qu'une couille !!! Le véto nous a dis qu'il faudrait l'opérer pour enlever celle qui n'est pas déscendu car elle pourrait devenir cancéreuse, qu'en pensez vous ? je l'opère ou pas y a t-il vraiment un risque ?
Répondre
08/09/2008, 09h44
Bonjour je ne sais pas si il y a vrément un risque mais si ton véto te la conseiller il vo mieux que tu l' écoute je pense en tout cas Smiley a ton loulou et bon courage Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 10h37
Oui ton véto a raison Smiley
Répondre
08/09/2008, 17h01
Oui, tout a fait, ton véto a raison. Les testicules ont tendance à déclencher des cancers dans ces conditions. Je te conseillerai toutefois d'attendre 1 an, il arrive qu'elle descende plus tard... Ni compte pas trop non plus, mais ça arrive.
Les jeunes vétos te diront que dans les livres, ce n'est pas possible. Les vétos plus expérimentés te diront qu'ils ont déjà vu le cas... très rarement...
C'est du véçu, mon chien n'avait aucune testicule...
Répondre
09/09/2008, 13h37
Ok, je vais donc attendre encore un peu vu qu'il n'a que 5 mois et si il le faut je le ferai opérer. C'est un petit peu inquiètant quand même j'ai peur pour mon Gnocchi ! Merci pour les conseils
Répondre
09/09/2008, 18h17
En gros pour imager une des raisons, les testicules sont naturellement externes(dans les bourses) pour rafraichir, si un testicule reste dans le ventre la chaleur du corps ne convient pas a cet organe et cela peut provoquer une dégénérescence cancéreuse. Il est préférable de le retirer car ce n'est pas sa place à l'intérieur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion