Probleme de pertes de poils sur ma chienne (boxer)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2011, 23h13
Bonsoir à tous et à toutes . ma chienne perd beaucoup ses poils, on voit carrement la peau sur les deux côtés de son corps et sa peau est un peu "noir". elle mange que des croquettes à la vollailles (avec le boeuf c'est encore pire) Smiley Quelqu'un à deja rencontrer ce problème ???
Merci d'avance
__________________
Zouzoune !!!
Répondre
01/03/2011, 15h37
veto d urgence
Répondre
01/03/2011, 22h42


Il faut aller chez le véto!

Ca peut etre une maladie de peau comme la démodécie ou la gale...

Véto! véto! véto! Smiley
Répondre
02/03/2011, 13h30
Jai déjà été chez le véto (il ne trouve rien ...) je vais chez un autre véto a 17h ce soir donc je vais bien voir ce qu'il va me dire. merci de vos réponce je vous tiens au courant !
__________________
Zouzoune !!!
Répondre
02/03/2011, 13h33
peut etre du stresse Smiley essaye de voir les articles sur l anxiete de separation par exemple.
Répondre
02/03/2011, 16h23
j'ai vu sur le forum "exces d'attachement" et je pense que sa pourrais etre sa ... elle nous suit partout dans la maison meme si je vais au toilette ou dans la salle de bain, quand on la laisse toute seule elle nous fait la fete quand on rentre ... je vais en parler au véto tout a l'heure voir ce qu'il en pense ! Smiley
__________________
Zouzoune !!!
Répondre
02/03/2011, 20h16
Citation:
damien76600 a écrit :
Bonsoir à tous et à toutes . ma chienne perd beaucoup ses poils, on voit carrement la peau sur les deux côtés de son corps et sa peau est un peu "noir". elle mange que des croquettes à la vollailles (avec le boeuf c'est encore pire) Smiley Quelqu'un à deja rencontrer ce problème ???
Merci d'avance
En dehors de la volaille, quelle est la composition des tes croquettes ?
Essaie des croquettes sans adjonction de céréales, au cas où ton chien y serait tout simplement allergique...
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
03/03/2011, 11h55
Résultat du véto, demain après midi Examen pour Allias (pour vois si elle a un probleme d'hypothyroïde) donc on aura les résulats demain soir et puis elle a effectivement de "l'exces d'attachement" donc le véto nous a dit de changer quelques trucs au niveau de notre relation avec notre chienne, sa va être dur au début mais il faut bien Smiley
__________________
Zouzoune !!!
Répondre
03/03/2011, 13h44
courrage à vous , jespere que tout va rentree dans l ordre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion