problème de pleure!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 19h26
coucou,je suis revenue de vacances et mon chien n'arrete pas de pleurer depuis que nous sommes revenue et il est moitié fou ,il est très calme d'habitude puisqu'il a 14 ans mais on était chez ma soeur il y avait une chienne en chaleur est ce que ça se pourrait que ce soit ça ou douleurs ailleurs Smiley
de toute façon si il pleure encore demain je l'amene chez le veto mais il y a peut etre des membres qui ont eu se probleme Smiley
merci pour vos reponses Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h08
Si il n'y a pas de douleurs et bien je crois que monsieur nous fait une petite baisse de moral retour de vacances et exprime sa frustration !!! Smiley Smiley Smiley A les chiens amoureux Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
26/08/2007, 20h20
bsr coucounne,

je souhaite de tt coeur que ce ne soit qu'un problème de perturbation pour ton toutou ...

Dis moi aussi si tu as du l'amener chez le véto demain.

Gros bisous à toi
Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h32
ah eh bien j'espère que c'est ça il a l'air assez coquin en ce moment ,il a repris une jeunesse Smiley Smiley
merci Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h37
Oui c'est le contre coup du retour que de souvenirs , as tu taté partout pour vérifier qu'il n'a mal nul part ?

Mais je vois beaucoup de chiens qui lors du retour des vacances font la tete... Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
26/08/2007, 20h47
oui biensur j'ai meme regardé les crottes car on sait jamais mais je n'ai rien vu d'anormale et il n'a pas mal non plus bon toujours l'arthrose aux pattes mais bon je vais attendre jusqu'a mardi et si il fait des pleures encore je l'amene chez le veto Smiley
merci a tous Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h52
bonsoir,
moi j'ai récuperer l'épagneul a ma maman et la aussi elle pleure.pourtant ça fait 5 sem que ma mere est partie en italie.sent elle l'odeur?elle est collé a moi Smiley ...et ça me peine car les 2 autres vont vers elles et je c pas on dirait qu'elles voudraient la secouer... Smiley faut que j'arrete de lui donner des sentiments.. Smiley Smiley
Smiley nanou et tes ptits amours
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/08/2007, 22h25
Oui les chiens aussi ont des coups de déprime Smiley

Il leur faut beaucoup d'attention pour les aider à surmonter cette passade Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 15h00
ok merci triskelfe et merci au autres aussi Smiley

bob va mieux je pense qu'il voulait une seconde jeunesse Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/08/2007, 16h07
Smiley tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ...
Smiley c'est clair eux aussi veulent connaitre le gd amour...
Smiley a toi et a bob
et tte la famille bien sur
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/08/2007, 16h29
merci bedda !!!! Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 16h32
je t 'en prie et vive vlc Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion