Problême Urinaire Gaby (7 mois et demi)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2012, 13h12
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire de Gaby 7 mois et demi (Croisement Rottweiler/Epagneule).

Après plusieurs recherches sur internet, impossible de trouver des réponses à mes quéstions, je vous éxpliques mon problêmes :

J'habite actuellement chez ma grand mère qui est elle, propriétaire d'un mâle de 8 ans (Rottweiler/Berger-Allemand). Pour pouvoir garder Gaby je n'avait pas d'autre choix de la faire Stérilisée, pour éviter toute reproduction entre les 2.

J'ai fait stérilisée ma chienne il y a 10 jours environs, depuis elle boit énormément et donc urine également beaucoup plus que la normale mais le problême c'est qu'elle le fait également la nuit, notamment dans ma chambre tout comme dans celle de ma grand mère cette nuit.

Avant l'opération je n'ai jamais eu de problême de ce genre, Gaby a toujours été propre depuis son premier mois, cela faisait 6 mois qu'elle dormait dans ma chambre (dans son couffin ou sur mon lit) sans faire pipi de la nuit (sortie vers 23h30).

Le traitement suite à l'opération est terminé depuis ce week end, j'ai contacté le vétérinaire ce matin, qui m'as dit qu'il fallait attendre un peu faire attention à la quantité d'eau qu'elle consomme et lui faire savoir, cependant ca m'inquiète d'attendre, cette nuit elle a complètement urinée sur le lit de ma grand mère.

Quelqu'un aurait une petite idée svp? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion