Problèmes de respiration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 17h39
Coucou à tous!
Je me permet d'écrire sur ce forum (et je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été ouvert) parce que ma chienne a des "problèmes" de respiration. J'espère que l'un d'entre vous saura m'éclairer.

Ma chienne a 12 ans, c'est un labrador retriever à poil blanc. Depuis hier et par intermitance, elle a tendance à souffler de l'air par le nez comme s'il y avait quelque chose qui la gênait pour respirer dans le conduit nasal ou la trachée et qu'elle voudrait extérioriser. Après quelques expirations forcées, elle peine à retrouver son souffle et est toute affolée (elle cherche absolument la présence d'un de ses maîtres). Je précise qu'elle ne souffre pas spécialement de surpoids, qu'hier matin elle était chez le véto pour un vaccin et qu'elle est aveugle (ce qui doit accentuer son anxiété car en cherchant notre présence elle se cogne un peu partout).

Je suis un peu inquiète même si elle est normale pendant les périodes où elle ne "souffle" pas comme ça.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre!
Répondre
08/02/2009, 12h09
je ne sais pas quoi te repondre au sujet de ta chienne mais je te souhaite la bienvevenue
Répondre
08/02/2009, 14h41
un coup de tel à ton véto dès que tu peux?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion