PROSTATE ET CASTRATION .... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2006, 18h53
J'ai suivi vos conseils Triskelfe, la véto a été complètement à mon écoute... Et étant donné qu'UNZO s'excite tout seul même sans femelle (après chaque repas sur son doudou... si si c'est vrai... et je n'y pensais plus, je pensais qu'il s'agissait d'un TOC !!!... Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs croquettes, mais c'est drôlement efficace)
Et bien evidemment c'est pb hormonal donc on va essayer le mois prochain une castration chimique "T....K" (pour l'instant il a eu son compte d'injections) en attendant la CASTRATION.

JE N'AI PAS EU BEAUCOUP D'AVIS D'AILLEURS SUR LE SUJET, C'EST VRAI QU'IL EST MOINS COURANT DE CASTRER UN MALE, CE SONT SURTOUT LES FEMELLES QUE L'ON STERILISENT...

A part Vasco, qui a une idée très "tranchée" sur la question. MERCI VASCO.
Répondre
Avatar
14/11/2006, 20h08
L'article sur la prostate sera bientôt en ligne Smiley

mmhh il s'excite sur son doudou...comme Vasco...drôle de coïncidence quand même... Smiley
Franchement la prostate était spurement l'origine de la douleur...je vois pas autre chose !

Tu verras ce que j'ai trouvé pour l'article...mais peut être que pour unzo ça serait mieux la castration si tu ne veut pas le faire reproduire...
Smiley
A bientôt tous les 2 Smiley
Répondre
14/11/2006, 20h31
Ah j'ignorais que Vasco... et son doudou aussi....
Cela semble étrange en effet, ces petites manies, même sans femelle...
Les hormones les travaillent surement... et c'est pas bon pour leur petite prostate (confirmation du véto).

Mon 1er chien a été opéré de circulomalanomes (je crois que l'ortho. est correcte...) à cause de problème d'hormones justement. Mon mari ne souhaitait pas le faire opérer. Et donc on lui faisait des injections ts les 3 mois... Si cela marche en attendant, pour moi c'est OK.

Mais je reste de toute façon persuadée que l'origine de la douleur n'était pas la dysplasie... ON EST BIEN D'ACCORD.

Je ne suis pas courageuse, je fais simplement face à une situation difficile pour l'ensemble de la famille... J'ai tjrs considéré qu'élevant mes enfants, et travaillant à la maison, je me devais de régler ts les pb. Cela ne m'a pas empêché de pleurer X jours comme une madeleine lorsque ce souci est arrivé à UNZO... J'imagnais le pire.

ET TOUJOURS SUR LE PONT TRISKELFE ET VASCO POUR UN PETIT MOT OU UN MESSAGE D'ENCOURAGEMENT. JE vs adresserai un MP pour votre projet de ferme pédagogique. TRES BEAU PROJET et SURTOUT EN CORRELATION AVEC VOTRE AMOUR DES ANIMAUX... DE TOUTE SORTE .

TRES BONNE SOIREE. MOI JE VAIS AU DODO.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion