Pu de chaleur après la stérilisation?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2008, 06h30
Je voudrais savoir si on stérilise une chienne si elle aura des chaleurs.Si son humeur va continuer à changer au 6 mois.
Merci d'avance.
Répondre
02/09/2008, 08h16
non plus de chaleur, en revanche, il est observé parfois des changements de caractère au moment où la chienne aurait du etre en chaleur
ces changements sont minim et parfois indetectable pour les maitres qui ne connaissent pas bien leur chienne ou qui n ont pas de point de comparaison (lorsque la chienne n a jamais eu ses chaleurs car opérée avant)
Répondre
02/09/2008, 08h43
ma chienne avait été stérilisé et vraiment c "etait super rien a changer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 09h39
Ma chienne a été stérilisée avant ses premières chaleurs et je ne détecte aucun changement de comportement Smiley
Répondre
02/09/2008, 15h47
Citation:
louve a écrit :
Ma chienne a été stérilisée avant ses premières chaleurs et je ne détecte aucun changement de comportement Smiley
justement parce que tu ne peux pas connaitre le comportement d une chienne en chaleur de fait....
Répondre
02/09/2008, 18h17
Oui mais elle a le même comportement tout au longt de l'année Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h20
tu peux tres bien ne pas t en apercevoir...
mais sinon j ai dis que ça n arrive pas tout le temps

et c est plus rare chez les chiennes qui n ont jamais eu leur chaleur
Répondre
02/09/2008, 20h22
Merci à tous de m'avoir répondu.
Alors si je la fait opérer avant c'est première chaleur,elle pourrais ne pas avoir de saute d'humeur? Quand arrive les première chaleur et à partir de quel âge, on peut la faire stérilisé?
Merci d'avance à vous qui me renseigné. Smiley
Répondre
02/09/2008, 21h33
Tu peux la faire stériliser vers 5/6 mois.

Quel âge a ta chienne?

Smiley
Répondre
03/09/2008, 04h31
Je ne l'ai pas encore. Je m'informe pour en savoir plus avant l'heure X.
Je m'informe sur la stérilisation au cas que ce soit une femelle que je prenne mais je sais même pas encore quel sexe je vais choisir.Je m'informe aussi la dessus. Mais sérieusement c'est pas facile, je lis beaucoup sur l'éducation canine et les soins car ça me passione mais je veut d'autre avis...mais qui croire..pourquoi se que je lis ne serait pas bon et eux oui, vice versa...vous comprenez..ça me donne de la migraine.

Merci à tous ..donnez vos avis..
Répondre
03/09/2008, 08h18
Ouh la, relaxe, et aspirine!! Smiley .........quand on prend une femelle, en effet, si on veut la faire stériliser, il vaut mieux le faire avant ses premières chaleurs......la chienne n'a plus ses chaleurs, exact, mais peut tout de même avoir des petites poussées hormonales, mais franchement, je n'ai jamais rien remarqué de notable, chez mes chiennes Smiley .......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
04/09/2008, 01h21
Vive les aspirine! Smiley Pas facile de vouloir être une futur bonne maîtresse averti et informée. Mais quel sont les comportements d'une chienne en chaleur, irritable,indépendante..?
Merci à tous!
Répondre
11/09/2008, 06h19
Quels son les comportements et humeurs d'une chienne en chaleur.
Merci d'avance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion