qUAND LE CHIEN EST SOUS A******, vaccins ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2008, 18h58
Mon fox est sous A****** et bientôt il va falloir penser au rappel de ses vaccins.
Je me pose la question : ces médicaments font baisser le système immunitaire du chien, il est donc plus vulnérable aux maladies ?....
que va-t-il se produire lors des vaccins de rappel ? j'ai un peu peur...
Merci de me donner votre avis, c'est important.
bien amicalement à tous

PAS DE NOM DE MEDOC, DESOLEE : signée SORBONE
Répondre
19/04/2008, 20h21
beh je te rassure tout de suite si effectivement cela fragilise le système immunitaire du chien, le vétérinaire reportera le rappel à plus tard. Lorsque mon chiot était malade (hépathozoonose) son système immunitaire étant défaillant il a reporté le rappel...
Combien de temps doit il rester encore sous ce traitement Smiley
Répondre
20/04/2008, 18h54
LOUPET11 merci pour ta réponse. En fait je ne sais pas pour la durée du traitement car mon fox est atopique depuis sa naissance et le véto l'a mis sous At...ca depuis mars 2007. 1 tous les jours puis 1 jour sur 2 puis 3 par semaine. Malgré celà il se gratouille encore à droite et à gauche mais celà a considérablement amélioré son cas car plus de bobos, plus de plaques, plus de sang, c'est fini depuis un an.
Comme le rappel de ses vaccins doit se faire courant mai, il faut que je pose la question au véto : jusqu'à quand continuer ? est-ce un médicament que l'on peut donner à vie ?
Dans l'état actuel des choses, je suis sûre que si je l'arrête il recommencera à se "bouffer"...
Donc à voir avec le véto au mois de mai.
Je vous tiendrai au courant.
bien amicalement
Répondre
20/04/2008, 18h58
En l'occurence KIMLEO... Je crois que seul le véto peut répondre à tes interrogations...

Merci de nous tenir au courant...

Répondre
20/04/2008, 19h09
Oui, c'est ce que je dis dans mon dernier post. Seul le véto peut répondre à ces questions là. Je vous tiendrai au courant car je sais qu'il y a des gens, sur ce forum, dont le chien est traité par ce médicament et celà pourrait éventuellement les aider si ils se posent les mêmes questions que moi.
Bien amicalement.
Répondre
20/04/2008, 19h30
Quand même pas fastoche de donner des réponses sans connaitre le nom du médicament Smiley...........qu'est ce qu'il prend ton chien????de l'Acide?? des Amphet'???c'est vrai quoi, juste la "A", ça peut preter à confusion....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/04/2008, 20h43

PS C'est la faute de Sorbone Smiley
Répondre
21/04/2008, 08h59
Euh ! En meme temps les filles... Smiley
Depuis le temps que l'on suit KIMLEO, et pour tout ceux qui lisent attentivement le forum... Smiley

ON SAIT TOUS DE QUEL MEDICAMENT IL S'AGIT...Smiley

Sinon petit MP à Kimléo.... qui vous dira tout... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc on compte sur Kimléo pour toute autre information sur la question... MErci d'avance...
Répondre
21/04/2008, 10h25
Smiley oui oui, pardon MIMI Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 18h27
Ben oui, on m'a censurée!!!!pourtant ce médicament et son équivalent pour humain ont été maintes fois cités sur ce site. Je vais rajouter quelques lettres quand même car là, la censure est trop dure !
A****A ou NE****L
ça va mieux ? j'ai le droit là ?
Merci et bien amicalement !

Explications par MP... Mitsou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion