que faire pour eczema ? merci de votre réponse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2010, 09h30
Bonjour , ma chienne fait de l'eczema au niveau de la thyroide. Que faire à part la cortysonne? Merci de vos réponses
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
18/09/2010, 09h35
Nous ne sommes pas Vétos. Seul un véto peut faire quelque chose en voyant ta louloutte. Smiley Smiley Smiley Câlins à elle. Comment s'appelle-t-elle, et quelle est sa race Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/09/2010, 16h35
au niveau de la thyroide ???? tu veux dire au niveau du cou, devant ?
c'est bizarre, uniquement là ? n'est-ce pas une allergie au collier ou plutot à la boucle du collier qui avec le poids descend et se trouve souvent à ce niveau et irrite ? tu pourrais essayer un autre type de collier......sinon, veto, il n'y a que lui qui peut te donner de bons conseils à ce sujet.
Répondre
Avatar
18/09/2010, 16h45
Smiley ben oui pas compris
eczéma c'est réaction allergique sur la peau
donc véto voir origine ect
Smiley Nanou
Répondre
18/09/2010, 16h45
moi quand roxy faisait de l'eczema le veto m'a prescrit un lait a appliqué sure le chien je ne me souviens plus le nom mais c'est un lait hydratant de chez le veto c'est bizarre que le veto est pas donner de creme Smiley

Essaye de le montrer a un autre veterinaire Smiley pour avoir un second avis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion