que lui arrive t'il?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2007, 14h44
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai de mauvaise surprises en rentrant, midi et soir

Baya enlève et déchire les couvertures, ainsi que le matelas qui étaient dans son panier Smiley mousse partout la pelouse!!!!!

je ne comprend pas ca fait 9 mois qu'elle est chez nous, donc habitué a mes absences. qu'es ce qui lui prend tout a coup?

car depuis le debut je lui laisse meme des jouets et quand je rentre ils n'ont pas bougés ce qui me laissé pensé qu'elle dormait.

Ce midi même cinema, j'ai donc décider de prendre sur mon tps repas et je lui est offert une trés longue balade!! on véra bien ce soir!!
Répondre
26/10/2007, 14h48
oups!! ce sujet c'est mit ds santé!
il faudrait le mettre dans comportement mais je ne c pas comment faire : Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 17h50
personne ne peu m'aider ????
Répondre
26/10/2007, 18h04
Je crois qu'il ne faut vraiment pas t'inquiéter, à cet âge là ça fait plein de bêtises ! il a fait sa petite crise de folie pour s'occuper et ça se trouve ça ne se reproduira plus !
J'ai ma chienne qui a un an (une golden retriever qui me pique régulièrement toutes les chaussures qui traînent, fait des trous dans le jardin frénétiquement régulièrement puis oublie pendant plusieurs jours, tourne en rond pour attraper sa queue et un jour a aussi déchiré le matelas qui était dans son panier...des copeaux de mousse partout dans la maison ! j'ai ramassé, recousu grossièrement et ça ne s'est jamais reproduit !
Je pense que c'est le genre de bêtises qu'ils font quand ils s'ennuient ou en cas d'absence du maître....
bien amicalement !
Répondre
26/10/2007, 18h08
Peut être qu'il y a eu un changement ces derniers temps ou alors quelqu'un fait du bruit à l'extérieur(travaux) et ça la rend anxieuse.En tout cas dois y avoir quelque chose qui à changé par rapport à avant.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/10/2007, 18h10
merci de ta réponse.

je m'inquièté un peu car c'est vrai qu'elle n'avait jamais eu ce genre d'attitude.

elle aurait fait sa dès le debut je pense que je n'aurais pas été surprise, j'était bien averti des betises du lab.
et maintenant je pensé qu'elle été habitué.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion