Que signifie tous ces petits bruits... je m'inquiète

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2009, 09h49
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les bruits abdominaux qu'émet mon petit Pollux.
Depuis ce matin, son ventre fait de drôle de bruits. Cela m'inquiète il y a 10 jours il a eu un épisode diarrhée qui n'était pas une gastro d'après le véto. Tout est redevenu normal mais par contre ce matin, ses selles étaient un tout petit peu molles mais rien d'alarmant. Par contre après il a émis un peu de glaire. Je ne sais quoi penser et j'ai bien peu que l'épisode diarrhée ne récidive. Pour info, il a été vermifugé il y a 10 jours et également reçu une pipette contre les puces. Sinon il va bien, il joue etc... mais ce matin il n'a pas voulu manger ses croquettes, mais là encore je ne m'inquiète pas trop car ce n'est pas un gros mangeur.
Répondre
12/03/2009, 09h59
glaire, bruit...ça me fait quand même penser aux vers.
Le vermifuge était peut être pas assez costaud?
Il a quel âge?
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/03/2009, 10h07
Il a eu cinq mois hier.
C'est déjà sa troisième prise de vermifuge ?
Répondre
12/03/2009, 21h24
et si c'était les croquettes qui ne lui convenaient pas trop?
Répondre
12/03/2009, 22h48
Donc j'ai appelé le véto et lui ai expliqué tous les petits bruitages et les gaz également que Pollux a plus les petites fuites de glaires.
Il a pensé que cela était dû probablement encore à des vers intestinaux. En tous les cas les symptômes ont l'air de ressemblé à cela.
Il m'a demandé de passer ce soir pour me donner une nouvelle fois le vermifuge et également un antyseptique à prendre pendant 20 jours pour la flore intestinale. Donc on va voir. Ceci dit, je n'ai eu aucune diarrhée aujourd'hui à part les vomissements de ce midi et les glaires. Et Pollux ce soir s'est jeté sur ses croquettes. Bon j'ai administré les cachets et on va bien voir. Mais en tous les cas, pour le moments les gaz c'est pas le top hi hi..... Voilà j'espère que l'on va arriver à éradiquer ces sacrés vers mais le véto m'a dit que ça pouvait être long et qu'en plus au niveau intestin il faut que tout se mette en place.
Bonne nuit à tous et toutes
cmo94
Répondre
Lancer une nouvelle discussion