QUELLE RATION POUR CHIOT JAK RUSSEL

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2007, 20h08
SALUT A TOUS ET TOUTES MON JAK PESE 2.250 KG A 2 MOIS ET DEMI SA RATION PRESCRITE SUR SON PAQUET DE CROQUETTES EST DE 50G / JOUR JE LA TROUVE PAS BIEN EPAISSE ET JE MINQUIETE DE VOIR APPARAITRE SES PETITES COTES JE VOUS SUPPLIE DE MAIDER JE LAIME TROP ! BIENTOT UNE PHOTO PROMIS
Répondre
Avatar
09/03/2007, 20h30
Salut,

Que lui donnes-tu a manger comme marque de croquettes ? 50 gr pour son poids c'est vrai que ça semble léger. Donne-lui 75 grs répartis en 3 repas sur la journée...
Et tu augmentes quand elle grossit... Smiley
Mais en général, ce qu'ils disent sur le paquet, quand tu choisis les bonnes croquettes pour le type de chien que tu as, tu peux t'y fier... Smiley
Répondre
11/03/2007, 11h54
Je lui donne moitié Béneful pour finir le paquet ! et moitié du Proplan et c'est bien la ration qu'ils indiquent sur le paquet ! J'ai augmenté de 10gr sa ration quotidienne au moins je dors tranquille Merci encore A+
Répondre
Avatar
11/03/2007, 12h01
OK très bien !! Par contre, n'oublie pas de fractionner les repas en 3 hein !! c'est TRES important !! Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2007, 13h26
bonjour, Poupina 13,
à te lire, concernant la marque de croquettes, j'ai l'impression que tu est du canada?
parce que ses marques sont offertes en épicerie,(bas de gamme) donc,
c'est "sur" que c'est mieux que des "restant de table,
mais, c'est mon opinion,
tu peut trouver beaucoup mieux , comme marques de croquettes,
parles-en à ton vet,
et moi, je te conseillerai de te touner vers, eukaneuba, royal canin, hill's
plus dispendieuse, mais en bout de ligne tu y regagnes, ton chien en mange moins, et digère mieux,etc,etc!!!!!!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion