quelqu'un qui connait bien les mis bas!!!!svp!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2007, 21h27
bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner le pseudo d'une personne s'y connaissant tres bien en matiere de gestation et mise ba?
merci par avance!
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
11/06/2007, 22h38
Tu as plusieurs personnes avec des connaissances variés. Pose plutôt ta ou tes questions et celui qui connait la ou les réponses te les feras connaître. Smiley
Répondre
11/06/2007, 22h42
Jibe, sylvie83, lamanondeflo ont d'excellente connaissance.
Répondre
12/06/2007, 08h55
Amybud, lucky, catoche et Miloune aussi.....
Répondre
12/06/2007, 11h16
Bouh! c'est trop d'honneur!!! je ne connais pas bien mais ma chienne a mis bas récemment... Quelle question au fait? Si je sais, je veux bien répondre sous couvert des pro du forum Smiley
Répondre
12/06/2007, 12h49
poses tes questions ici, n'est pas peur, iln 'y a pas de questions bêtes, et tous le monde te répondra.N'hésite pas Smiley

en attendant tu peut aussi aller voir l'article que j'ai fait Smiley

chaleurs, gestations et mise bas
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/06/2007, 19h50
ok ok je pose donc ma question:
ma chienne est aujourd'hui a 58 jours de gestation, elle mange peu, a une urine tres jaune, la temperature reste normal, 38...en moyenne, le lait sort deja depui vendredi mais la tout a l'heure une grosse tache de lait sur le carrelage! il me semble que sa vulve a gonflé, elle est a parement constiper (mais elle ne mange pas...logique en faite Smiley ) elle ne ce leche pas, ne fait pas de nis mais dort beaucoup.
d'apres vous la naissance approche?
merci d'avance pour vos reponse! Smiley
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
12/06/2007, 20h23
bonsoir , tu verra quand elle deviendra très nerveuse ,voudra sortir et rentrer sans arret et toute les 2 à 3 mn,se lèchera ,commencera pousser de pts gémissement de temps en tempt (pas tte les chiennes) tournera et grattera l'endroit ou elle voudra mettre bas ,celui-ci doit ètre à un endroit ou elle pourra te voir de manière à ètre rassurée .alors le moment tant attendu sera proche :voir quelques heures . Smiley j'ai hate de voir les pts bouts , à bientôt .
Répondre
12/06/2007, 21h49
ha ha a qui le dit tu!!!!!
ba tout ca je m'en doutai un peu ...... ma question c'etait surtout si ces sines pouvai annoncer la mise bas tres prochainement.
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion