Question sur une entrose instantnée?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2011, 14h06
Boujour,je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que mon petit canichou [Smiley] adoré [Smiley] [Smiley] .Hier matin en dormant il a commençait à gémir [:fou:] et boiter,2 heures après rebelote.Ni un ni deux,je vais chez le veto.Il regarde partout rien de casser,il lui rase sous les coussinets pour voir s'il n'a pas un objet ou autre rien,donc il fait lui une radio là non-plus rien.Au bout d'une heure,ça est ,il lui a trouvé une ENTORSE INSTANTANÉE,don il lui fait comme un pansement,piqure d'antiflamatoire et il lui prescrit ONSIOR.Donc retour à la maison,plus de gémissement qui me déchirée le cœur il a passe une bonne nuit,ce matin il a mange,sortir faire.Mais bien il boite toujours et de temps en temps quand il pose sa petite patte,il gémit [Smiley] [Smiley] [Smiley] .Ma question [:??:] [:??:] est a t'il une personne qui a eu ce cas avec son toutou [Smiley] .J'adore mes bébés [Smiley] [Smiley] à 4 pattes et je ne supporte pas quand ils souffrent.Je préfère que ça soit moi qui tombe malade que eux.J'ai deux toutou et une chatte que j'ai trouvée mangeant la poubelle,ces maitres qui étaient mes voisins sont partis sans elle.Et tout ce petit monde vit en harmonie.Répondez-moi svp,je suis très inquiète [Smileyweat:] .Je vous remercie par avance toutes et tous pour vos prochaines réponses.Bonne journée [Smiley] [:hello:] Smiley Smiley
Répondre
03/05/2011, 18h56
pour moi vous avez déja fait tout ce qu'il fallait, le véto a posé un diagnostic, maintenant il faut juste etre patient et laisser votre chien se reposer, pour que son entorse se résorbe. Smiley
Répondre
03/05/2011, 20h20
Si ça devait empirer ou si ça dure trop longtemps, peut être aller voir un autre véto...
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
04/05/2011, 13h16
Smiley Boujour,je vous remercie de vos réponses,je voudrais savoir si une personne a eu le même cas que mon petit canichou Smiley Smiley.En tout cas ce matin,ça va mieux,i il a passe une très nuit et il commence à poser sa petite patte Smiley .Il mange,boit .Demain je dois enlever son bandage Smiley.Mon vous fais pleins de papouille et vous Smiley Smiley .Merci encore et bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2011, 14h04
j'ai eu ce soucis avec Emma !

rien au radio ni à l'examen

A I pendant 8 jours ........ensuite comme elle boîtait toujours
immobilisation avec un bandage !

quand nous sommes partis 8 jours donc randonnée de 4.5 h par jour
Emma a recommencé à boîter re A I et repos

là ça va mieux ....mais toujours sa patte souvent en l'air

je vais prendre RDV avec un ostéo ça ne peut pas lui faire de mal

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion