reeducation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 17h46
bonjour, suite a l'opération de mon berger allemand de 9 ans opérer d'une hernie discale, je dois efféctuer 6 semaines de réeducation.
Premiere chose chauffé le muscle al'aide de massage, ensuite flexion ensuite du velo et pour finir la passer sur ses pattes arrieres pour la faire reagir.
Je souhaiterai lui faire faire une hydrotherapie quelqu un connais t il une adresse sur lille 59000 pour lui faire faire de la piscine?
merci
Répondre
01/01/2008, 18h26
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je tiens à souhaiter un bon rétablissement à ton toutou.

Bon courage et bonne année à vous deux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 19h40
Bonsoir,
Rien de mieux pour muscler ton chien que la nage ! Je ne sais pas s'il y a des adresses à Lille mais il me semble qu'en Belgique ce procédé est plus courant.
Hydrothérapie Belgique
Tu peux aussi la faire marcher dans le sable.
Surtout pas trop de vélo...

Bon courage Smiley
Répondre
02/01/2008, 08h44
bonjour, vous etes veterinaire?
par contre je ne trouve aucun lien sur la belgique pour l hydro
Répondre
02/01/2008, 09h05
Non non Triskelfe pas véto...
Simplement nous avons eu quantité de chiens avec problèmes de santé sur le site... Dont de nombreux avec dysplasie et il est toujours recommandé de faire nager le chien pour le muscler avant ou après l'intervention... C'est selon....

Cliques sur hydrothérapie belgique le lien en bleu que t'a indiqué Triskelfe ... Tu as un accès direct à leur site...

Très cher... Mais structure médicale avec personnel adéquat...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion