renseignements...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2007, 00h15
bonjour a tous, je suis toute nouvelle ici!
j'ai 2chiennes ke j'aime à la folie ms jsuis tres malheureuse parce ke l'une dentre ell est en chaleur et dimanche soir elles ont réussi a se sauver...depuis je ne les ais pa retrouvé...
j'aimerais juste savoir si vs avez des conseils a mettre en pratique pour rendre mes recherches plus fructueuses!
merci a tous


titesab
Répondre
28/02/2007, 02h33
alors ! tu fais des affiches, avec tout les renseignements necessaires (description précise, tatouage ou puce, particuralité physique s'il y a, problèmes de santé éventuelles, photo des chiennes et téléphone... plus récompense éventuelement, ça aide), et tu en colles partout ! tu en met chez tout les commerçants de ton quartier voir plus loin... tu alertes la SCC, les refuges de ta région, les véto et gendarmeries de ta ville...
tu peux en plus (en précisant bien le lieu, ville département de leur disparition sans oublier la photo, ton teléphone, ton adresse email ou les deux) m'envoyer tout ces renseignements à :
[email protected] Je me chargerais de diffuser ton annonce sur le forum de l'APERAP (association de protection et de recherche des animaux perdus : http://82993.aceboard.net/) et éventuelement sur d'autres forums, pour donner plus de chances à tes chiennes d'être retrouvées !

BON COURAGE ! ne déserspère pas ! tu les retrouveras... Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2007, 11h11
et puis dès que tu les a récupérées direction véto pour éviter des naissances indésirées ....
Répondre
28/02/2007, 12h05
[size=xx-large]COURAGE !!!!!!![/size]

Tu vas les retrouver !!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2007, 19h42
n'oublies pas de téléphoner aux véto, à la spa et à la fourrière Smiley
tiens nous au courant Smiley COURAGE Smiley
Répondre
28/02/2007, 19h53
merci beaucoup pour tous tes renseignements!!!heureusement, nous les avons retrouvé!!c'était par hasard, on ne passe jamais par là d'habitude, elles étaient enfermées dans une cour chez des gens à l'autre bout du village!!
depuis dimanche soir???bizarre...
est ce qu'ils comptaient les garder????
mais elles st là et ne nous lachent pas d'une semelle!!!ke de bonheur de les retrouver près de nous!!

merci merci beaucoup
Smiley
Répondre
28/02/2007, 19h55
MERCI MERCI MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS!!!!!!
elles vont très bien et moi beaucoup mieux!!!
merci encore vs êtes tous très sympatik!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2007, 19h59
tu vois Smiley bravo Smiley et maintenant attention Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2007, 20h23
ben oui c'est super que tu les aies retrouvé
mais penses au véto si jamais !
comme tu disais qu'elle étéit en chaleur
contente pour toi
Smiley Nanou
Répondre
28/02/2007, 23h30
je les emmene demain o véto, c clair on c jamais!elles st contentes d'être a la maison en tt k!!!encore plus calines k'avt!!
merci encore... Smiley
Répondre
28/02/2007, 23h35
en tout k, ts vos chiens st magnifik!!
je mettrai prochainement des fotos de mes 2 louloutes si vs vs voulez les voir Smiley
Répondre
01/03/2007, 00h24
oui bien sur qu'on veut les voir !

et on veut voir les mots en entier aussi ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion