reproduction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 19h36
Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques conseils
Ma chienne de race american staff, qui a un peu plus de 2 ans, a u ses chaleurs le 21 octobre, nous avons décidé de la faire porter.
Nous l'avonc confié a un éleveur depuis le 28/10 pour que son étalon la saillie, mais il ne se passe rien, il ne la prend pas, alors que d'habitude il ne se gene pas pour sauter sur les chiennes ....

J'ai pensé que le jour d'ovulation chez ma chienne serait peut etre différent et que je devai aller voir le véto pour calculer la date exacte pour la saillie ( j'ai lu sur le net qu'il devait faire un frottis vaginal et un test de progesterone) esceque quelqu'un sait a peu pres le prix de cette pratique ?

Merci d'avance !
Répondre
31/10/2007, 21h33
bonjour,moi je l'ai emmener un peu plus tot chez l'eleveur,le 7eme jour et je l'ai reprise le 17eme.
Il lui a fait une prise de sang,pour doser la progesterone(savoir le meilleur jour!).
J'ai payer 25€ a l'eleveur,et lui depose directement le prelevement au laboratoire d'analyse.
Donc toi il faudra peut-etre que tu passes par le veto!
bonne chance Smiley
__________________
[img align=right]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/4...h/crbst_10.jpg[/img]
Répondre
31/10/2007, 22h44
J'ai aussi fait faire un test de progestérone au 10 ème et 12 ème jour chez mon véto , tarif : 23 € ...
et pour moi ca a marché, ma belle doit mettre bas d'ici une dizaine de jours !
Bonne chance
__________________
Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance c'est la motivation qui y conduit ...
Répondre
03/12/2007, 16h05
Coucou !

Juste pour dire que ma chienne a bien été prise et qu'elle attend 5 petits chiots !!!

Merci pour vos conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion