retarder les chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 19h48
bonjour, je suis un nouveau memebre et ma petite cocker anglais noire et blanche de 18 mois doit être confirmée LOF le 14 octobre. en même temps elle devrait bientôt avoir ses 2ème chaleurs et je souhaite les retarder de 15 jours ou 1 mois. avez vous dejà tester un médicament pour cela? je ne désire pas la piqure qui fait "sauter" les chaleurs car elle n'en a que tous les 7 mois déjà et je veux la faire porter. merci de votre aide.
valérie et Bonnie Smiley
Répondre
22/08/2007, 19h50
laisses donc faire la nature et annule ta confirmation c'est pas bon tous ces médoc pour faire quelque chose de pas très naturel. Tu as encore le temps de faire une portée. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/08/2007, 19h53
Tout ce qui peut retarder ou annuler les chaleurs peut être très dangeureux pour les chiennes... A prosrire !!
Répondre
Avatar
23/08/2007, 08h05
Si c'est juste la confirmation et pas l'expo tu peux y aller avec une culotte .....
Répondre
23/08/2007, 08h12
Et même en expo, il y a des chiennes en chaleurs qui passent.

De toute façon, si c'est pareil pour tout le monde, c'est les mâles d'un côté, les femelles de l'autre...

Les médicaments en effet pour retarder ou inhiber les chaleurs sont très nocifs pour la santé de la chienne.
Répondre
23/08/2007, 08h12
Les expos sont maintenant ouvertes aux chiennes en chaleur
Tiens toi simplement un peu à l'écart pour ne pas perturber les autres chiens... Ce ne serait pas très sympa.
Style ne reste pas plantée avec ta chienne en bordure de ring, ce serait pas super fair play & ça se passerait mal.

Tu as inscrite ta chienne à l'expo ou à la confirmation seule ?.. Si c'est confirmation seule, tu as juste besoin d'y aller pour la confirmation & tu peux repartir ensuite.

Tu as des spray "anti sex" pour éviter que ta chienne ne sente trop fort... Et pour le reste : vigilance & laisse Smiley

ça se passera bien !

Quant à la faire porter, attends qu'elle ait ses 3èmes chaleurs minimum et fais auparavant tous les tests de dépistages afférents à sa race. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion