retrait sonde vesicale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2008, 17h52
bonjour a tous,
ma chienne oakley s est fait operer d une hernie discale il y a 8 jours quelque temps apres son operation elle etait en anurie de ce fait nous avons ete chez le veterinaire qui l a sondé et il a laisse la sonde jusque aujourd hui (elle l a gardé 5 jours). cette apres midi elle a bien bu et apres les conseils du veto nous avons appuyé sur sa vessie pour l aider à vider sa vessie mais sans succes .j ai peur qu elle se remette en globe . est ce que quelqu un aurai des conseils ? ou une facon pour mieux appuyer su sa vessie merci d avance
Répondre
Avatar
05/01/2008, 18h16
bonsoir, est-ce que, malgré son opération d'hernie discale, ta chienne peut marcher....car peut-être que de la faire marcher un peu, cela stimulerait la miction, sinon, plutôt que de lui appuyer son le bas ventre, pourquoi ne pas plutot lui faire un "massage" du ventre....en tournant, peut-être que cela marcherait !!
Répondre
05/01/2008, 19h33
elle tient debout en la tenant mais elle ne mache pas encore on a essayé d appuyer de chaque coté de son ventre a peu pres ou est situé la vessie mais rien ne sort je vais essayer ton conseil merci je te dirai quoi
bonne soiree
Répondre
Avatar
05/01/2008, 20h39
Alors, du nouveau, a-t-elle uriné ???
bon courage à cette pauvre mémère Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 21h03
Un coup de fil au véto ( ou aux urgences véto ) Smiley
Répondre
06/01/2008, 08h43
bonjour a tous ,
ma chienne a bien uriné merci
enfin rasuré
Répondre
06/01/2008, 08h57
Bonne nouvelle, mais surveille quand même pendant quelques jours Smiley

Caresses à ton toutou Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2008, 09h16
super, contente que le re-sondage est pu être évité !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion