sa 1ère portée et je suis inquiete !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/03/2010, 14h45
Smiley Smiley
Répondre
01/04/2010, 11h56
bonjour a tous !!!

ma ptite louloutte se porte tres bien et va super bien !
meme si elle a des moment ou elle a tres mal au ventre car on voit parfaitement bien sont ventre qui bouge dans tout les sens, les bebou on beaucoup d'energie ! Smiley
mais tout va bien !

voila pour les nouvelles

Smiley a tous
Répondre
01/04/2010, 12h20
Citation:
myosostis a écrit :
meme si elle a des moment ou elle a tres mal au ventre car on voit parfaitement bien sont ventre qui bouge dans tout les sens, les bebou on beaucoup d'energie ! Smiley
Très mal au ventre Smiley Smiley Smiley Smiley
Non les bébés bougent tout simplement ! Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h10

oui mitsou quand les bébé bouge il lui donne mal au ventre !! normal ... sa doit pas faire du bien de prendre des coup !!!

oui il bouge tout simplement comme tu dit, mais c'est assez impressionant ...
Répondre
06/04/2010, 13h57
salut a tous !!

myosotis va bien ! mais toujour pas de ptit bout ! elle est a 60 jour et la temperature est bonne elle descend a certain moment mais remonte, elle joue toujour, elle est normale si se n'est que c'est un pot de colle et qu'elle n'a plu beaucoup d'appetit !!
voili voilou

Smiley
Répondre
06/04/2010, 20h01
je rebondirai juste la dessus (le reste ayant été abordé), tu as écris:

"Ma chienne vient d'un elevage tres reputé, elle est non lof car les proprio son anglais et les on importé de labas ! je voulais la faire lofé mais il lui manque 2 molaire, sinon elle serait passé (vu par pro)."

ce qui veut dire que tu vas faire naitre des chiots déjà non LOF et en plus ayant des problèmes de dents..puisque les dents c'est génétique...
je ne trouve pas ça responsable du tout alors que le but des mariages c'est de faire naitre des chiots conformes à la race non?

mais ce n'est que mon avis... Smiley
Répondre
06/04/2010, 21h40

alléééé c'est reparti ...

oui il seront non lof, et mis a part qu'il lui manque 2 germe sa dentition est parfaite !
je sais pas si c'est genetique mais je sais que l'leveur eleve des jack depuis 30 ans et je pense que si il a des chien avec des probleme de dents il les aurai ecarté de son elevage ! et a ma connaissance ses parent n'on aucun probleme de dentition, ni ses frere et soeur d'ailleur.

mais laisse tombé ...
tu a raison je suis irresponsable puisque je suis un particulier et que je fai naitre des chien non lof et que mes chiot vont finir entre de movaise main et j'en passe !!
super tout le monde est satisfait ???

si c'est pour me reproché des chose a chaque foi que je dit quelque chose c'est meme pas la peine !

donc c'est tres simple, je vai quitté se forum car j'en ai assez d'en prendre pour mon grade a chaque fois !

il y a des cas autre que le mien et bien + "grave" et ces personne n'on aucun reproche !

alors jaimerai comprendre !
mais je n'aurai pas de reponse donc tant pis !

a tout ceu qui mon accepté notament "sombraline et daysie" merci mais la sa ma gavé ...
carresse a vos loulou et bonne continuation a vous !
Répondre
06/04/2010, 22h18
T'inquiète Myosostis, moi aussi ça me saoule toute ces remarques ! j'en ai marre aussi que des gens comme toi venant chercher des conseils se prennent des remarques à tort et à travers.Tu as montré que tu était responsable, tu as prouvé ton amour des bêtes , certain ici ne font peut-être pas la moitié de ce que tu fais.

J'ai lu tout ton topic cet après-midi et ça m'a ennervé.
Je suis aussi pour la cause animal évidemment mais certain ici n'on pas compris qu'en réagissant de la sorte il n'aide pas la cause animal justement, car ces gens qui viennent chercher des conseils, non seulement ils s'en prennent plein le tronche mais en plus ça les dégoute tellement ce que je peux tout à fait comprendre qu'ils ont envie de partir avant d'avoir eu de l'aide.

Or ce forum est fait pour ça : aider les gens , les conseiller au mieux, les rassurrer, les orienter et pas les enfoncer.

J'en ai vu plusieurs venir ainsi crier au secours dont on a jamis eu de nouvelles parce qu'il se sont fait rembarrer proprement.On -t-il régler la situation pour autant? Je l'espère franchement pour eux!

Je ne parle pas du tout pour moi, mais je suis vraiment triste de voir que des gens viennent s'incrire ici et repartent aussi vite par l'accueil qui leur a été fait par certains.

Reste stp, tout le monde n'est pas là pour te juger, je ne trouve pas que ta situation mérite un tel acharnement!

Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
06/04/2010, 22h18
il serait dommage que tu partes ily a des personnes qui peuvent vraiment te donner de bons conseils qui te seront utiles pour tes petits chiots .
Tu sais tu n'es pas forcé de lire quand tu vois que les gens vont -être désagréable ...lis ce qui peut-être utile .
tu sais je suis bénévole à la spa et je peux te dire que les beaux parleurs et les donneurs de leçons ne sont pas toujours les meilleurs ....
allez courage pour ta louloute et tes zouszous .
Répondre
06/04/2010, 22h38


merci falcon et lazarine pour vos temoingnage sa me touche et me rassure . Smiley
pour ce qui ai de resté je ne sais pas encore, car c'est vrement blessant, il me faut le temps d'avaler le morceau comme on dit, mais vos message me donne envi d'essayer.

super lazarine pour la spa !! jai un gros loulou de 3ans qui vient de labas et que j'ai depuis debut octobre, une vrai boule d'amour !

Smiley a vous 2 et caresse a vos loulou
encore merci
Répondre
Avatar
06/04/2010, 23h30
de toute fason le LOF ce n'est pas le plus important !!!
le plus important et la santez des chiots ...
pour le LOF il faut arété pi moi je dit heureusement qu'il y a pas que des chiens LOF,sinon il y aurais pas beaucoup de gents ayent un chiens, puisque dans les LOF il faut conté dans les 700euro grand minimum rare de voir moin !!!!

..... sa me sool les gents qui vive juste pour le LOF Smiley
donc vous allez craqué sur un loulou et la 1er choces que vous allez demandez c'est ; est ce qu'il et LOF,les gents von vous dire non,alor vous allez dir ; ba nen alor je ne veux pas de ce chien pffff
et dite pas le contraire puisque vous dite toute suite pfff les chiots son pas LOF Smiley"
et la chienne et suivie par le veto,donc si il aurais eu le moindre risque,il l'aurais dit !!!!!
Répondre
Avatar
07/04/2010, 03h14
Ce débat est complétement stérile!
Il y a ceux qui sont contre et absolument contre les portée sauvage, et les autres, qui ne sont pas pour, mais qui ont conscience que certains particulier font mieux que certains éleveurs.

Personne ici ne veux de bébé abandonné, mal éduquer, mal placé, alors la priorité, c'est d'aider les maîtres à faire naître, élever, et placé leurs bébé au mieux!!! Bien sûr ca demande aussi parfois des tirement d'oreilles aux proprio de chienne enceinte sans visite véto, ou de chienne malade etc!

Ceci étant, si comme je le crois, nous sommes tous ici dans le but d'apprendre et surtout, d'aider les chiens, les remarques désagréables et tout ce qui s'en suit est la plus mauvaise facon de faire!!! Je rejoins Falcon sur ce qu'il dit!

Dissuader quelqu'un qui veut faire faire une portée oui, en le faisant réflechir et sans l'agresser; Incendier quelqu'un qui a une chienne enceinte, NON, désolé, ca ne sert à rien!!!!!!!!!! Ca ne peut que desservir le maître, la chienne, et surtout les chiots!

Et de plus, nous ne sommes pas les flics des portées sauvage, et nous ne nous cotoyons que derrières nos écrans, nous n'avons aucun droit de juger, car nous ne savons pas tout!


Smiley
Répondre
walzswann
07/04/2010, 08h54
Oui et non Jodie...

bien sur le débat sur les mauvais éleveurs et les particuliers sérieux a déjà été abordé et je suis d'accord.

Maintenant à partir du moment où l'on pose une question sur un forum il faut s'attendre à des jugements.

Surtout quand la question est du style " ma chienne est en train de mettre bas, je sais pas quoi faire" ...!

Le danger qu'il y a c'est que le particulier qui a "réussi" une mise bas et une portée peut ensuite se prendre pour un éleveur alors qu'il aura juste eu de la chance...

Quand c'est le 5ème post sur une mise bas de la semaine forcément ça saoule aussi et c'est le 5ème qui prend, même si il n'a rien fait de plus ou de moins que les 4 premiers...

Quand je vois des posts où il y a écrit " mais je fais ça dans le but de préserver la race" alors que les parents ne sont ni confirmés et que les contrôles santé ne sont pas fait, ça me rend dingue parce que là c'est de la malhonnêteté...

Myosotis tu veux partir pourtant tu es une de celles qui a été le moins "attaqué" sur ce sujet...
Sans doute parce qu'en lisant ton post on s'est aperçu que ta chienne était suivie correctement...

Ca n'empêche pas certains de réagir mais ça c'est normal, surtout qu'en ce moment on a une recrudescence de posts de ce genre...

Pour le placement des chiots, un éleveur ou un particulier ( si les deux sont sérieux ) ont les mêmes risques...

Mais de toutes façons ce débat c'est comme le LOF ou le non-LOF, il est sans fin...
Répondre
07/04/2010, 11h00
bien bien bien le débat lof non lof a déjà été fait on ne va pas remettre ça et en plus cela ne fait pas avancer le post
moi ce qui me saoule c'est que les nouveaux membres ( ou inscrits), s'en prennent aux autres ,ils arrivent avec leur idées arrêtées (ils ont pas tords) mais quand le sujet est déjà abordé ça devient très lourd, ils oublient également que les personnes qui postent ont besoins de conseils et n'ont pas envie de se faire botter le cul sans cesse pour une chose qui est déjà faite et que l'on ne peut revenir en arrière
et pour se faire botter le cul nous avons assez de pros sur le forums pour ça!
et si le sujet défrise et que vous en avez assez de dire la même chose a des gens ! et bien ne répondez pas, au lieux d'agresser passez votre chemin et ne bousillez pas la bonne ambiance de ce forum, merde (désolé coup de gueule)

Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
07/04/2010, 13h13
Je suis d'accord avec toi Swann.

Une portée réussi peut donner envie à un particuliers d'en faire une autre.

D'accord aussi sur l'excuse du préservement de races, alors que les parents ne sont pas conforme aux standart. (sans parler de lof ou non).

J'ai aussi vu le nombre de message concernnt des chiennes enceinte, et je me suis dit d'ailleurs qu'il y en avait beaucoup alors que quand je suis arrivé il n'y en avais pas.

La seule chose que je dit, c'est que de toute manière une fois enceinte, la chienne ne peut revenir en arrière. Alors, une fois au courant des circonstances (accident ou envie) effectivement pourquoi pas amener la personne à réflechir, et lui faire comprendre qu'il vaut mieux faire stériliser sa chienne par la suite, mais sans pour autant lui balancer des "t'es irresponsables, faut vraiment être inconsient, tu devrais avoir honte et j'en passe..." que ce soit pour ca ou d'autres problèmes, je n'ai jamais vu de problèmes se résoudre par l'aggression.
Ensuite nous pouvons essayer de faire en sorte que ces propriétaires assure une bonne éducation à leur chiot, et à les dissuader de refaire faire une portée.



Smiley
Répondre
07/04/2010, 13h53

Citation:
lazarine a écrit :
comment va la louloute ce matin ?
coucou !
merci de prendre de ses nouvelle !!
elle va bien, je pense que sa ne va pas tardé car elle est tracassé ne mange plu, chouine beaucoup, tremble, gratte son panier ... sa temperature a chuté mais elle na pas encore fait le "bouchon" (glaire cervicale a la commissure vulvaire!!) et comme je doit allé bossé de 15h30 a 18h30 donc j'ai mon frere qui va venir la surveillé le temps que mon compagnon rentre du boulot a 17h30. de toute facon en cas de souci je suis pas tres loin.

je suis passé voir la veto hier car nous somme a 61 jour et hier aucun signe de quoi que se soit donc je suis allé y demander conseil notament pour la nourriture car elle ne manger plu. donc je lui fai a manger (pate,legume et poulet au dose donné par ma veto) et elle a tres bien manger hier mais tre peu se matin !!

on s'est mise d'accord avec la veto que si demain apres midi il n'y a toujour rien je la menerai pour controler si tout va bien.
mais elle ma expliqué qu'elle pouvai allé jusqu'a 68 jour voir 70 jour car il peut y avoir un decalage de 8 jour entre le moment de la sailli et la fecondation en elle meme !

Répondre
08/04/2010, 10h23
comment va la miss .....
j'espère que tout se passe bien ..
donne nous des nouvelles @+
Répondre
08/04/2010, 12h28


bonjour a tous

myosotis a était tres agité toute la nuit, elle n'a pas beaucoup dormi et moi non plu Smiley
elle a commencé le travail a 5h et le 1er chiot est arrivé a 5h30 une petite femelle magnifique mais une grosse frayeur car myosotis a avaler tout rond la poche et du coup n'arrivé pas a couper le cordon, elle s'etoufai j'ai donc du intervenir !!
ensuite une ptite soeur est arrivé a 6h15 !! seulement elle est arrivé par l'assise ! grosse frayeur egalement car j'ai du intervenir mais elle va tres bien et est elle aussi superbe et originale !
pour le 3eme la chienne poussé dans le vide, et 2h aprés toujour pas de chiot, je l'ai donc mené au veto, probleme il arrivé par l'assise aussi, la veto ma conseillé de ramené tout le monde a la maison pour que la chienne se sente mieu !
1h30 aprés le ptit 3eme est arrivé comme prevu a l'enver ! la chienne a eu enormement de mal a le faire, je l'ai aidé avec le veto au bout du fil mais il n'a pas survecu Smiley ! c'etait un ptit male tricolore, mais il etait en + mal formé des patte arriere ... je suis tres triste ...
j'attend donc le 4eme qui jespere de tout coeur arrivera dans le bon sens ! mais jai le numero de portable de ma veto et si il arrive par l'assise je mene dans l'immediat la chienne pour qu'elle puisse l'assité et l'aider.

voila pour le moment, je suis tres heureuse mais tres triste a la fois ...
vivement que le 4eme soit la.
quoi qu'il en soit myosotis va tres bien, beaucoup de fatigue a cause des 2 arrivé a l'enver mais elle a bien bu, elle est sorti faire ses besoin, elle s'occupe tres bien de ses 2 magnifique fifille.

je vous tien au courant pour le 4eme !
Répondre
Avatar
08/04/2010, 12h39
Je suis désolé pour ce petit bouchon... J'espère que ta chienne et les autres vont bien, et que toi tu n'es pas trop fatigué. Fais bien attention a ces petites vie, et a celle de la maman Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h08
Citation:
sombraline a écrit :
Je suis désolé pour ce petit bouchon... J'espère que ta chienne et les autres vont bien, et que toi tu n'es pas trop fatigué. Fais bien attention a ces petites vie, et a celle de la maman Smiley

Smiley Smiley
myosotis va tres bien elle se repose et les 2 chiots vont tres bien aussi, il ne lache pas leur tetine !!Smiley
fanchement je suis crevé, mais tant que tout le monde ne serat la et en bonne santé je ne fermerai pas l'oeil et ne bougerai pas d'a coté d'eux !!

Smiley
Répondre
08/04/2010, 16h51
sa y est !!! la 4eme est arrivé a 15h !! et oui encore une fifille !!
et on a encore frolé la catastrophe car bien entendu elle est arrivé elle aussi a l'enver !
donc comme prevu dans ce cas la, j'ai mené tout le monde chez ma veto et c'est elle qui la fait naitre !! une vrai petite merveille tres rigolotte !!
elle est en bonne santé aussi ! mais je fait attention car c'est la plu petite, elle est frele et a du mal a tété ! donc je surveille encore !
la maman se porte a merveille ! elle a beaucoup bu et assez bien manger !! Smiley

tout est rentrée dans l'ordre, et tout le monde va bien !! je vai pouvoir me detendre un ptit peu !! Smiley
Répondre
08/04/2010, 17h03
ouf enfin tout c'est bien passé la mère et les petits doivent se reposer et ......la maitresse aussi Smiley
c'est triste pour le petit .. Smiley
aller maintenant que du bonheur !!!!!
Répondre
08/04/2010, 18h24
félicitation Smiley
ma killa aussi avais eu un petit par le siège, il avais mis longtemps a sortir, mais jai juste aider un petit peu vers la fin,et il est aujourdhui magnifique et en pleine santé Smiley
Répondre
09/04/2010, 13h28
bonjour !!

merciiii !!!
oui nous nous somme bien reposé et surtout passé une bonne nuit ! autant elle que moi !! Smiley
j'ai surveillé la derniere arrivé jusqu'a 22h30, jusqu'a ce qu'elle tete bien d'elle meme et que tout le monde soit bien !!

mon compagnon etait telement heureux et excité qu'il s'est meme levée 2 fois dans la nuit pour voir si toute la ptite famille aller bien et donner a boire a myosotis !!!
tout ce passe vrement bien, elle s'en occupe tres bien ! elle a bien manger, bien bu et fait ses besoin ! elle est meme allé faire un bisous a Emy et Gaby !!!! Smiley

les 3 pepettes se porte tres bien, ce sont vrement 3 petite merveille !
myosotis est vrement une super maman mais surtou une chienne en or !! Smiley

oui que du bonheur Smiley

Smiley
Répondre
10/04/2010, 23h03
je vai essayé de vous mettre une ptite photos !
jespere que sa va marché !



voila ma fifille et ses pepette !!!

Smiley
Répondre
10/04/2010, 23h30
Citation:




Smiley
C'est vraiment trop beau,
je lisais mais ne postais pas....
Suis contente que ta fifille soit en forme et les petits aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/04/2010, 09h37
merci de nous mettre une photo
bravo à la maman et aux petits chiots magnifiques
reposes toi un peu maintenant , bien que je pense ça doit être un travail dingue Smiley
Répondre
11/04/2010, 23h14

merciii

difficile de se reposé avec cette ptite tribu !! Smiley
je les surveille beaucoup mes zamour ! Smiley

demain controle chez le veto !! pour voir si tout va bien !

par ailleur je me fait du souci pour un chiot !! (peut etre pour rien mais jaime autant vous en parlé avant demain lavis du veto !)
voila un chiot, d'ailleur la 1ere arrivé, pleure beaucoup ! et tres souvent, les autre ne dise rien ! a part quand elle on perdu maman !! Smiley ! elle cri vrement tres fort, et respire + fort et + vite que les autre, meme quand elle tete elle se met a hurlé sa me rend Smiley parceque j'ai l'impression qu'elle souffre, mais c'est peut etre aussi qu'elle a + de caractere que les autre ... je sais pas.

auriez vous une ptite idée ??
merci par avance

Répondre
12/04/2010, 00h34
Bonsoir,

tout d'abord Félicitation pour cette portée!!

Pour la petite chienne en question tête-elle? prend elle du poids? Asuure toi également qu'elle se vide bien niveau excréments (urine, selle...)
La mère s'en occupe t'elle?

Si tout cela est bon il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais vaut mieux être prévoyant, on voit souvent des chiots qui décèdent sans raison apparentes!!

De toutes manière parles en au véto!
Pour ma part, j'avais dans ma portée une petite chienne bien râleuse qui pleurait plus fréquemment et intensément que les autres!
Elle pleurait au moment de manger, elle pleurait car telle ou telle tétines ne lui allaient pas et qu'elle voulait celles de ses soeurs, ou bein sans raisons apparentes!!
Mais souvent il faut leur masser le bidou cela leur fait du bien!!
Mais je te rassure qu'il y a des râleurs!!
Mais saches tout de même qu'en général, un bébé qui a faits ses excréments, et mangé passe son temps à dormir!!!
Les miennes dormaient une fois le ventre plein!

Bon courage et tiens nous au courant!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion