saillie de femelle boxer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2010, 19h27
bjrs
j ai une femelle de 2 ans nous essayons de la faire saillir demain 3 tentatives mais rien le male trouve pas le chemin et ma chienne se retourne tout le temps pour regarder je ne s est plus quoi faire car demain apres c et fini c est leur premiere fois
si vous avez vecu cela pourriez vous m aider Smiley
Répondre
15/05/2010, 21h54
Si tu dis que c'est fini, je suppose que tu veux dire que tu n'as plus la possibilité d'amener ta chienne chez le mâle. N'oublies pas que les chaleurs durent 21 jours et qu'une saillie peut avoir lieu jusqu'au dernier jour (ce qui veut dire, qu'il faudra tenir la femelle à l'écart des mâles même après la saillie et ce jusqu'à la date finale supposée des chaleurs).

Es tu sûre que la femelle est en période d'ovulation ? Frottis réalisé ?

Si non, faire faire un frottis pour s'assurer du meilleur moment pour la saillie, car la chienne refusera le mâle tant que le moment n'est pas propice.

Si oui, le mieux est de tenir la chienne (au niveau de la tête) et qu'une personne connaissant bien le mâle dirige le pénis et l'aide lors de la pénétration. Autant dire que les chiens doivent être en confiance, sinon, ça retombe (dans tous les sens du terme Smiley ) ! Cette technique est valable pour les chiens novices et très turbulents ainsi que pour les mâles de plus petite taille que la femelle (le mien avait un annuaire sous les pattes arrière Smiley )
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
16/05/2010, 15h00
Oui, que veux tu dire par "c'est finis"? La période d'ovulation ou les tentatives avec l'autre propriétaire? Le mieux serait de les laisser plusieurs jours ensemble, mais c'est aps toujours évident.

Comme le dis Untresor, les chaleurs d'une chienne durent environ 21jours. La moyenne de la meilleure période c'est a partir du 10eme jour de chaleur. Si ta chienne refuse le male (ce qui semble être son cas) c'est que c'est pas le moment. La solution du frottis s'avère efficace, mais le mieux serait d'essayer, encore et encore.

Le dernière saillie de Vasco a durer 2semaines. Altesse ovule vraiment très tard et ce n'est qu'au 20eme jour qu'il a réussi a la pénétrer.

Pour le male plus petit que la femelle, je trouve que c'est mieux. Vasco fait quelques kg de moins qu'Altesse et ca ne la jamais empêcher d'y arriver tout seul (c'est un champion pour ca mon gros Smiley ). Il risque moins de lui faire mal. Par contre, pas pratique pour qu'il s'y retrouve. Le mieux c'est d'éviter les terrains en pente et de le positionner bien en face, pour les chiens peut expérimenté.
Répondre
Avatar
16/05/2010, 15h44
Quid du dosage de progestérone ? L'élevage ne s'improvise pas ......
Répondre
05/09/2010, 21h22
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer comment marche une saillie.
J'ai un boxer mâle , je voudrais faire une saillie mais ne sais pas qui doit payer , ni combien et après la saillie à quoi ai-je droit.
Merci
Répondre
05/09/2010, 21h24
Ton chien est il LOF?
Pourquoi veux tu le faire saillir?
C est les proprio de la femelle qui paye.
Si tu es payé tu as le droit a rien.
Si tu n es pas payé tu as droit à un chiot.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 21h34
Non il n'est pas LOF.
Je veux le saillir simplement car j'aime cette race et plusieurs personnes me demande de les contacter si jamais j'en faisait une. Moi aussi pour des soucis financier , mais je ne veux pas faire saillir mon chien n'importe comment juste pour avoir un peux d'argent.
Je n'ai juste le droit à un chiot ou être payer ? il n'est pas possible de partager l'argent des ventes avec les propriétaire de la femelle ?
Merci de votre aide.
Répondre
05/09/2010, 21h47
HAHAHA la bonne blague Partager l argent Smiley Smiley, tu seras la pour payer les frais veto? le temps engager pour s occuper des petits? Pas sur, que tu te serves d une sailli pour te faire de l argent c est deja limite mais en plus demander une com sur chaque chiot Smiley.

J ai moi meme une portée chez moi, (je ne le fais pas pour l argent, car je vais pas en gagner mais en perdre Smiley ), je bosses plus depuis 2 mois, et j ai depenser 2 000€ et j ai pas finit pour les frais véto.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 21h58
Je ne savais pas , alrs je préfére demander avant.
Mais je ne pense pas que faire une saillie fait perdre de l'argent, car sinon il n'y aurait pas autant de gens qui en feré Smiley
L'argent d'une saillie de mâle ne fait pas gagner beaucoup d'argent , mais dans cette période de rentré, plus un futur bébé sans compter les tracas quotidien et autres imprévus, de petite rentrées d'argent sont les bienvenues
Mais comme j'ai précisé, je ne feré pas de saillie avec n'importe qui, ni n'importe comment juste pour quelque euros , j'aime les boxer et si je veux faire une saillie c'est aussi par plaisir, de suivre du début à la fin le parcourt de la femelle et des petits.
Merci de votre aide, vous m'avez bcp aidé
Répondre
05/09/2010, 22h04
Je pourrais biensur rentré dans mes frais, mais il faudrait que je vende mes chiots tres cher, hors j ai fait sa par plaisir et non pour l argent.
Une saillie se negocie environ 350 400 €.
Apres c est a toi de voir et de negocier avec les proprios de la femelle, mais honnetement je crois pas qu il y ait beaucoup de personnes qui acceptent ta proposition.
Derien
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 22h11
D'accord maintenant que je sais je ne demanderais à personne de partager l'argent Smiley
Avec un boxer mâle je peux demander environs 350 euro si je ne prend pas le chien ?
Répondre
05/09/2010, 22h15
Environ oui.
Regarde sur internet sa te donneras une idée du prix à faire.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 22h16
D'accord merci bcp , bonne soirée.
Répondre
05/09/2010, 22h16
A mes oui mais il est pas LOF. j avais oublié ce detail.
Donc oui regarde sur internet pour voir les prix qui sont pratiqué.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
05/09/2010, 22h29
Citation:
Kellie a écrit :
Je ne savais pas , alrs je préfére demander avant.
Mais je ne pense pas que faire une saillie fait perdre de l'argent, car sinon il n'y aurait pas autant de gens qui en feré Smiley
L'argent d'une saillie de mâle ne fait pas gagner beaucoup d'argent , mais dans cette période de rentré, plus un futur bébé sans compter les tracas quotidien et autres imprévus, de petite rentrées d'argent sont les bienvenues
Mais comme j'ai précisé, je ne feré pas de saillie avec n'importe qui, ni n'importe comment juste pour quelque euros , j'aime les boxer et si je veux faire une saillie c'est aussi par plaisir, de suivre du début à la fin le parcourt de la femelle et des petits.
Merci de votre aide, vous m'avez bcp aidé

Oh toi t'aime les chiens !!!

Ah non pardon, seulement les interêts financiers qu'ils peuvent raporté.

Tu ne souhaites pas faire n'importe quoi, n'importe comment???
mais faire reproduire un boxer non lof, c'est déjà faire n'importe quoi Smiley

Tu veux suivre du début à la fin le parcourt de la femelle et des petits?
Et si la chienne part en césarienne à 2 h du mat, tu veux être là aussi?
Et si la chienne crève de sa césarienne? tu sera toujours là?

Et les chiots placé qui finiront euthanasié à la spa, tu sera encore là?

Non, tu encaisseras ton fric, pour régler tes petits tracas, et point barre.

Se faire de l'argent comme çà, c'est juste, comment dire irresponsable, égoïste, avec un grand manque de courage.


mais va, va !!! va suivre la vie de la chienne que ton chien non lof saillira, va suivre un chiot qui grandira, et qui celui là aura la chance de peut être pas finir en spa, et va la voir se faire prendre par le batard du quartier et mettre au monde des chiens de première catégorie, mais çà t'en sais rien, çà te parle pas, çà te concerne pas, car qu'est ce que les catégorie viennent faire la dedans n'est ce pas?
pas envie d'expliquer, mais t'inquiéte pas qu'elles ont leur place.
Pas comme ton boxer non lof sur le cul d'une chienne.

salut
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
05/09/2010, 22h55
[quote]
OUALA2 a écrit :
Citation:
Kellie a écrit :
Je ne savais pas , alrs je préfére demander avant.
Mais je ne pense pas que faire une saillie fait perdre de l'argent, car sinon il n'y aurait pas autant de gens qui en feré Smiley
L'argent d'une saillie de mâle ne fait pas gagner beaucoup d'argent , mais dans cette période de rentré, plus un futur bébé sans compter les tracas quotidien et autres imprévus, de petite rentrées d'argent sont les bienvenues
Mais comme j'ai précisé, je ne feré pas de saillie avec n'importe qui, ni n'importe comment juste pour quelque euros , j'aime les boxer et si je veux faire une saillie c'est aussi par plaisir, de suivre du début à la fin le parcourt de la femelle et des petits.
Merci de votre aide, vous m'avez bcp aidé
Tu veux donc faire de ton mâle un "étalon" pour gagner de l'argent Smiley toute femelle boxer qui sera prête pour saillir sera "bonne"...
Compte maintenant le nombre de chiot par femelle que tu multiplies par le nombre de saillies et tu auras plus de la moitié des chiens des portées en refuge, spa et fourrière.... non, non, je n'exagère pas !!! Ah oui, toi tu auras amassé un paquet de frics !!! mais as-tu pensé aux chiots qui naitront et n'auront pas trouvé de famille ? Crois-tu que les gens vont garder les 2 ou 3 derniers bb ? NON, ils les donneront dans un refuge pour une adoption. Et sais-tu combien de temps restent les gros chiens dans les refuges ? plusieurs mois....
Et crois-tu que l'éducation d'un jeune chien peut se faire dans un box ??? NON...
Alors réfléchis avant de vendre le sperme de ton chien... !!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/09/2010, 23h06
Et si tu ne comprends pas, vas faire un tour dans les SPA, tu comprendras....
Observe les chiens là-bas, compte les chiots, les jeunes chiens et après prends une calculatrice pour recenser les vieux...
Tu devrais ressortir les tripes retournées et changer d'avis sur la saillie de ton chien.

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/09/2010, 07h43
le fric,le fric,les chiots qu'elle misère

les gens veulent un chiot quand il n'y en a pas,et quand ils en ont un il fini à la spa.
se servir de sa chienne pour arrondir les fins de mois ça me dépasse?

DES CHIENS IL Y EN A PLEIN LES REFUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
06/09/2010, 07h49
Citation:
Avec un boxer mâle je peux demander environs 350 euro s
Oui 350 si il est cotation 3 , radiographié , et avec des bonnes origines,
si il est simple confirmé , sans radio , et avec des origines "normale",
sa sera plutot 200 euros ... et encore tu pourra etre content si sa interesse quelqun..

Les male c'est pas ce qui manque , defois t'as des championde france a 400 euros donc faut pas trop révé
Répondre
06/09/2010, 07h52
Pardon j'avais pas lu tes message kellie , c'est simple ... il est pas LOF = 0,00 euros ))) ça vaut nibe !!
allé au pire tu te fait payer un quick ...
non mais serieux , ça ce vend pas une saillie d'un non LOF
Répondre
06/09/2010, 08h00
ça me fait alluciner la nouvelle tendance de tout le monde , depuyis que ole chien est devenu une mode ... c'est de vendre tout et rien a des prix de fou ... Les mec il veulent 1500 euros par chiot , sans selection rien ... et le pire c'est qu'il les vendent parce que race a la mode .... ça me fou les boulle ça ...
Et pour donner une idée ... une saillie d'un chien non lof = 0 euros
un chiot non lof de 2 mois , tatoué + vacciné = 150 /200 euros
un chiot LOF tat vac origine banal , reproducteur banal = 500 /600 euros
chiot lof haute origine = maxi 800/900
chiot lof tres haute ligné eu meme champion , lignée champion ,
portée exceptionnel = >1200 euros (jusqua 1400 euros)
Répondre
06/09/2010, 08h53
Citation:
Dogmaster a écrit :
Et pour donner une idée ... une saillie d'un chien non lof = 0 euros
un chiot non lof de 2 mois , tatoué + vacciné = 150 /200 euros
un chiot LOF tat vac origine banal , reproducteur banal = 500 /600 euros
chiot lof haute origine = maxi 800/900
chiot lof tres haute ligné eu meme champion , lignée champion ,
portée exceptionnel = >1200 euros (jusqua 1400 euros)
Smiley Smiley Rassure moi, ca c'est juste ton opinion!!! Parce que le jour ou tu trouveras un chien lof a 500 euros previens moi Smiley Quant au chiots de lignee exceptionnel a 1200 au lieu de 4000 parfois previens moi aussi Smiley Je veux bien etre d'accord avec toi sur certaines choses, par exemple les portees irreflechies des particuliers! Mais la.. Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
06/09/2010, 09h12
LILLING,vous achetez vos chiens avec nourriture,soins,et transport
inclus à vie à ce prix?
Répondre
06/09/2010, 09h17
Citation:
dandan a écrit :
LILLING,vous achetez vos chiens avec nourriture,soins,et transport
compris à vie à ce prix?
Non il se trouve juste que moi je vis dans le monde reel! le monde ou on ne trouve pas de chiens lof a 500 euros! le monde ou des escrocs vous vendent des chiots 'nain' non lof a 1500 euros, le monde ou il y a des gens mal informes qui paient donc ces prix la!! Le monde ou oui les chiens de haute lignee ca coute plus de 1400 euros!!
Apres si vous voulez vous convaincre du contraire libre a vous!! Mais tiens dandan c'est pas toi qui milite contre les chiens non lofs? donc j'imagine que t'as des chiens lofs? et tes chiens tu les a paye moins de 1000 euros?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
06/09/2010, 09h26
Pour moi, suivant la race, du LOF qui va de 800€ à 1800€ voir 2000€, ok !

Au delà, c'est du vol.

Mais ce n'est que mon avis Smiley
__________________
Répondre
06/09/2010, 09h31
oui LILLING j'ai une fille d'un vice champion de france encore cette année et plusieurs fois finaliste , champion de travail, petite fille d'un champion de france 640 euros!!!
et dans une autre race j'ai une fille de championne de france,(vieille)
4000 francs à l'époque!
Répondre
06/09/2010, 09h45
Citation:
dandan a écrit :
oui LILLING j'ai une fille d'un vice champion de france encore cette année et plusieurs fois finaliste , champion de travail, petite fille d'un champion de france 640 euros!!!
et dans une autre race j'ai une fille de championne de france,(vieille)
4000 francs à l'époque!
tu me donneras l'adresse de ton eleveur! En tout cas pour les champions international ou plutot pour leur chiot c'est plus de 2000 facile!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
06/09/2010, 11h01
c'est fatiguant ce débat du LOF ou non LOF. quand une personne demande un conseil ca fini toujours sur la même chose. ceux qui veulent faire du LOF qu'ils en fasse ceux qui veulent faire du non Lof et bien qu'ils en fassent aussi, la prioritée c'est que tout soit réfléchis, pour le bien de son animal. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un chien LOF moi denka est LOF parce que elle était vendu 450€ car elle avait déja 3 mois 1/2 sinon c'etait 950€ , a ce prix je n'aurais jamais pu la prendre. Oui il y a des gens qui font reproduire à tout va sans tenir compte de la santé ou le bien être de son animal il y a aussi des pros qui font reproduire des Lof que pour le fric ya pas d'amour rien, les cages sont sales , les chiens pas promenés .

Je sais que certaines personnes vont se jeter sur moi suite à ce que j'écris mais c'est pas grave c'est toujours les mêmes qui ralent

Bonne journée
Répondre
06/09/2010, 17h40
c'est fatiguant la tonne de chien euthanasié en refuge.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
06/09/2010, 18h02
Eh oui Denka... Smiley

Sauf que là il s'agit uniquement, et c'est dit dès le départ, de se faire de l'argent facile sur le dos de son chien... (LOF ou NON c'était l'intention première) Smiley" Smiley"
Donc réactions en chaine... compréhensives pour le coup ! Smiley

Edit : Il faut dire que nos plus "raleuses" connaissent le sujet... Puisqu'elles sont bénévoles dans les refuges, donc sont confrontées à l'euthanasie et à la lacheté de certains humains... Meme les chiens LOF se trouvent à la SPA !
Je me suis rendue une seule fois dans un refuge... Je suis presque partie en courant, devant le regard de ces chiens... Alors au quotidien cela doit être particulièrement pesant... surtout quand on a connaissance du parcours de certains chiens... Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion