saillie par un gros chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2011, 21h00
bonsoir

il y a une semaine ,ma chienne a subi 2 injectuin pour avorter
elle ne perdait plus de sang

aujourd hui elle s est sauvée et s'est fait saillir par un gros chien
je l ai entendu crier
elle est revenue et elle perd du sang, elle est tremblante et ne bouge presque plus
on dirait qu elle est figée

un dimanche pas facile de trouver un veto
merci de m aider
j ai peur
elle avait deja eu des petits avec ce chien l an dernier et avait eu une césarienne
Répondre
21/08/2011, 22h45
Essaies d'appeler une clinique vétérinaire, il donne peut être le numéro du véto de garde dans le message du répondeur... Je pense que c'est urgent car si le chien qui l'a saillie est trop gros pour elle ça peut être très dangereux serieusement! Smiley"

Il serait peut être préférable de la faire stériliser non?
Répondre
21/08/2011, 22h47
Il y a toujours des cliniques vétérinaires avec des véto de garde ouverte le dimanche et meme 24h sur 24.

Et le mieux serait de faire stériliser ta chienne a l'avenir si tu veux éviter encore une fois ce genre de désagrément. Si tu n'as pas les moyens de payer cette opération il existe aussi des moyens de contraception, il faut te renseigner chez ton véto.

Mais ça se sera plus tard, la tout de suite il faut que tu prennes en charge ta chienne très rapidement. Si elle ne bouge plus qu'elle tremble et qu'en plus elle perd du sang, je serais dans ton cas je n'attendrais pas une seconde plus pour contacter un véto.
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
22/08/2011, 11h47
si elle est pleine c'est pas un jour de délai pour l'avortement qui va changer quelque chose, si elle est blessée c'est différent

à lire tous ces "accidents" de saillie, je m'étonne que vous n'ayez pas fait stérilisé définitivement la louloute. ça vous couterait moins cher au final et elle serait plus tranquille la pauvre!
Répondre
23/08/2011, 16h51
merci beaucoup pour vos messages

le lendemain ,elle allait beaucoup mieux ;plus de saignements et nous allons la stériliser dans les prochains mois
nous avons eu très peur
encore merci Smiley
Répondre
23/08/2011, 16h53
Et au final elle est pleine ? Vous aller la faire avorter ?
__________________
[size=small]~ Gillie du domaine d'aiden ~[/size]

http://www.4patteseducation.fr/image...patte.bmp0.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion