sang dans les selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2011, 12h05
Bonjour à tous,

J'ai remarqué il y a quelque jour que l'anus de ma chienne était assez rouge, comme une irritation lorsqu'elle faisait ses selles. Ce matin, elle avait du sang sur les selles.

Je l'ai changer de croquettes il y a une semaine car elle était en croquette sénior (elle a 9 ans) mais elle l'a faisait maigrir donc j'ai du la repasser aux croquettes normales.

Cela pourrait etre du à ca ?? Je ne lui mouille pas les croquettes car elle ne veux pas les manger comme ca.
Répondre
31/07/2011, 20h37
oui cela peut etre dû a la sorte de croquette, est-ce que ces selles sont en diarhée? Car si oui, c'est probablement le changement de nourriture.....mais la tu fais radicalement ou graduellement?


Ou ta chienne a mangé quelquechose qu'il lui ne faisait pas.
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
01/08/2011, 09h07
Si il n'y a pas de glaires dans ses selles, ça va. Mais si il y en a, direction le vétérinaire, ça peut être grave...
Je pense aussi que ça doit être avec le changement de nourriture. Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
01/08/2011, 19h51
Changement de croquette radicale (hélàs), elle n'a pas de diahrée, et pas de glaire, ca fait comme un filet rosatre. Elle ne me l'a pas refait encore mais je surveille quand même
Répondre
01/08/2011, 20h15
Bon vous aller sans doute rire mais....mon mister Croc a cela de temps à autre, juste un filet sur la petite crotte Smiley
J'en ai touché un mot à ma véto et monsieur aurait un petit vaisseau qui claque en cas de cacas trop durs.....des hémorroïdes (enfin l'équivalent canin Smiley )
Pas dangereux du tout dans son cas, à la rigueur un peu d'huile de paraffine pour que ça glisse mieux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion