Sécurité sociale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 18h55
Je viens d'apprendre qu'il existe des sécurités sociales pour chien qui remboursent tous les médicaments et les opérations. Je voulais savoir si vous étiez inscrit à ce genre de choses et si c'est utile et bien fait. Parce que comme mon chien va très sans doute devoir subir une opération des yeux et que ça va sans aucun doute être chèr je me disais que peut-être ça peut être bien.

Merci ! Smiley
Répondre
01/01/2008, 18h57
moi non je n'ai jamais eu se genre d'assurance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 18h58
sujet deja traité sur ce lien
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+7049+forum+6.htm#forumpost102699
Smiley
Répondre
01/01/2008, 19h06
ha ouais je voies. Ca craint ces assurances.
Répondre
Avatar
01/01/2008, 19h20
J'ai pendant 2 ans assuré mes 2 grands, la première année prix annoncé correcte et correspondant aux brochures que on trouve un peu partout, le tacite renouvellement arrive augmentation 6,7 %d'augmentation Smiley Smiley "Allo oui bonjour j'aimerais comprendre ..." explication augmentation suit augmentation du coût de la vie " ha bon Smiley" Smiley j'ai continué 1 an supplémentaire, arrive le renouvellement augmentation 6,7% là par contre je n'ais pas téléphoné j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception et résilié mon assurance ...

pour 3 chiens je mets la somme de coté et un petit +selon le cas
aujourd hui plus d'assurance budget annuel en prevision de possibles dépenses Smiley
Répondre
01/01/2008, 19h53
Merci ptis loups. C'est hyper convaincant.
Répondre
01/01/2008, 22h25
Smiley
C'est trés juste, les assurances pour les soins de santé de nos petits amis sont toujours alléchantes ...... mais il faut bien lire les conditions et surtout les exclusions .... de plus il ne faut pas oublier les délais de carence ..... en un mot, je n'ai jamais vu d'assurance surtout dans ce créneau faire de la philanthropie ... comme il est dit, il vaut mieux mettre de coté en cas de coup dur ........ en espérant toujours que cela n'arrive pas.
Smiley à Toi et à ton petit compagnon
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion