Selle en sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2008, 03h46
Bonjour j'ai un Danois bleu et il a mangé hier les capsule qu'on met dans les branché les de Glade avec un bâton pour brasser la peinture. Hier nuit il a fait caca seulement en sang et ce matin un peu de flux et maintenant que du sang. Il est peu actif et dors toujours. Que penses-vous? J'ai appelé 2x le véto de garde 24 hrs mais ça fait 2 hrs et pas de retour d'appel. Intoxication normal à l'huile de sang bon ou plus grave? Son sang qu'il perd a une forte ordeur.
Répondre
14/09/2008, 07h21
Smiley le plus rapidement chez un véto, il n'y a pas de cabinet de permanence prés de chez toi?
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/09/2008, 09h09
Va en urgence chez un véto !!!!

Et donnes-nous des nouvelles stp..... J'espère tout ira bien
Répondre
14/09/2008, 16h47
Merci de vos conseils mais j'ai finalement décidé de resté à la maison avec mon chien car ça faisait déjà plus que 24 hrs. Je crois sincèrement que c'est une genre d'intoxication à l'huile parfumé qui se retrouve dans les branché glade... Quand j'ai appelé mon véto, juste pour le diagnostic, j'en était à 375$ et si il devait l'opéré 2000.00$ minimum.

ce matin il va mieu et il voulait jouer. Il a mangé une carotte et des rice krispies donc on est sur la voie de la guérison Smiley

Merci de vos conseils...
Répondre
14/09/2008, 17h55
eh bien moi je ne prendrais pas ce risque de ne pas l'amener chez le véto Smiley Smiley Smiley

tu as vraiment pas peur pour ton chien Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 18h02
Clowdy, je ne sais pas ce que sont les branches de Glade, mais tu dis qu'il a avalé un bâton pour brasser la peinture, ça peut lui blesser le système digestif, lui perforer l'intestin ou l'estomac, si c'est un problème d'argent tu peux peut-être t'arranger avec ton véto...., mais moi je te conseille vivement d'aller faire un contrôle, c'est pas normal qu'il ait des selles qui contiennent que du sang....


Répondre
15/09/2008, 08h35
Tu prends un gros risque Smiley !!!!!.........on en revient encore a une histoire de fric, moi je ne comprends pas ça.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion