selles molles et jaunâtres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 13h48
Je suis un peu inquiète....depuis hier soir,dréa fait des selles molles (mais moulées) et jaunâtres et relativement volumineuses...Déja 3 depuis ce matin...Elle n'a pas perdu l'appétit,ne vomit pas et joue toujours autant. Avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses...
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
02/04/2008, 15h34
tu as changé de croquettes peut-être, ou bien elle a du manger une connerie à son âge ça m'étonnerai pas. Continue de surveiller ses selles, peut-être y trouveras tu des réponses dedans Smiley
Moi ce week j'ai deménagé, lundi ma mère a retrouver des vis dans les crottes de mon jack ( sûrement les vis de mon lit on a galéré por le remonter). C'est surement ça pour ta chienne, un truc qui passe et hop on gobe...Je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter, faut voir si ça dure queklques jours appelle ton véto Smiley Smiley dréa
Répondre
02/04/2008, 22h28
je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, notre chiot nous a fait ça pendant un week end et en plus il vomit 2 fois !!!!! il avait dû manger une cochonnerie.

maintenant, si ça dure, va ou appel ton véto.

bon courage
Répondre
Avatar
02/04/2008, 22h54
Tu ne l'aurais pas vermifugé dernièrement? Ou changé de marque d'alimentation sans faire de transition?
Répondre
03/04/2008, 08h53
effectivement je suis en train de faire une transition en RC et pro plan, peut être en quantité trop rapide pour proplan et en plus elle a réussi à attraper les croquettes du chat...
quand même un petit coup de fil au véto qui m'a conseillé de lui donner stomargyl pendant 8 jours. effet immédiats, selles bien moulées brun verts et dures....
je m'inquiète un peu vite...ça ira mieux après ses derniers rappels...enfin j'espère...
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion